Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de trouver des annonces d'allroad assez intéressantes mais ne disposant pas du crochet d'attelage. Je souhaiterais savoir si on peut en rajouter un comme celui d'origine : amovible et cacher sous la plaque de protection en alu?

Si oui est-ce cher?

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?

Sylvain

Posté(e)
Bonjour,

je viens de trouver des annonces d'allroad assez intéressantes mais ne disposant pas du crochet d'attelage. Je souhaiterais savoir si on peut en rajouter un comme celui d'origine : amovible et cacher sous la plaque de protection en alu?

Si oui est-ce cher?

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?

Sylvain

444359[/snapback]

Oui, Sylvain, c'est possible, amovible oui aussi, c'est discret mais pas autant que si d'origine. Cela dit, c'est tout à fait acceptable.

Installé d'origine, la batterie est également renforcée si je ne me trompe pas, ce qui peut justifier le coût de cette option.

Posté(e)

Sylvain,

Je ne sais pas quel est le prix pour un attelage Audi pour l'allroad, mais sache que pour une A6 "normale", Audi m'avait demandé il y a un an : 1200 €. alors certes, c'était du haut de gamme dans la prestation, mais blink.gif hyper cher.

smile.gif

Posté(e)

n'oublions pas qu'il y a aussi la liaison electrique a faire...

et que si c'est toujours le cas, l'obd le detecte et t'indique par exemple le bon fonctionnement de tes clignos et autre ampoule

Posté(e)

Alors ca c'est une question pour Bibi

- deux possibilités de montage faisceaux, 7 ou 12 broches il me semble, la différence c'est les feux antibrouillards ( dry.gif suivant les besoins de chacun) le 7 est deja pas mal a mon avis, sachant que si tu tractes un plateau ou autre gabarit, tu as forcement des "feux de gabarit' et plusieurs loupiottes derriere qui vont faire que tu seras vu de derriere quand meme.

- un seul montage d'origine Audi, westfalia, ( tu connais deja le mien bien.gif ) d'origine pas de découpe de protection alu a faire, et apres de série ( ca dépend des garages qu on m' a dit a ma concession) mais le mieux c'est quand meme sans cette découpe.

Tarifs: 7 broches avec MO audi : comptez environ 1000€

tarifs : 12 broches avec MO audi : environ 1200€ comme tonyquattro, ( la différence n'est que dans le nombre de broches et donc les raccords electriques)

je confirme les dires de Burny l' ODB détecte une ampoule HS sur ta remorque bien.gif

coucou.gif (@ sylvain ca avance bien alors)

Posté(e)

je serais curieux de voir quel ty pe de montage electrique il sfont enseconde monte

à cotre avis simple pique fil ou existe t'il un moyen de déporter la prise des feux pour repiquer dessus ???

Posté(e)

sur ma 200 par ex, c'est un montage de 2nde monte..

je le constate car je n'ai pas le rappel de cligno au tableau de bord sad.gif alors que le voyant est present.. (je suppose que d'origine ca clignote..)

Posté(e)

c'est bizarre c'thistouare smile.gif

normalement si le clignotant a été rpris sur les feux arrière comme il est coutume de faire ça devrait être transparent pour ton tableau de bord et donc clignoter avec ou sans remorque blink.gifcoucou.gif

Posté(e)

oui, mais j'ai un 2eme voyant rien que pour la remaorque