Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

sad.gifsad.gif bonsoir, sad.gifsad.gif

Ayant acheter un 2 module de climatisation,j'ai voulu m'assurer de son bon fonctionement en demontant celui de mon vehicule qui marchait tres bien.

Apres l'avoir debrancher ,j'ai tester le nouveau il ne marchait pas.

AIe,je remonte l'ancien et la idem plus rien ne s'affiche j'ai egalement perdu l'ordianteur de bord qui apres avec fais le check de demarrage;portiere ect...il me met ok et s'eteint.

Que dois je faire je n,'ai plus de chauffage car le module de climation ne s'allume plus je ne peu rien faire.

MErci de me donner tte info.

coucou.gif

Modifié par sidney78510
Posté(e)

Salut,

Rassure moi, est ce que tu a pris soin de débrancher la batterie avant ? blink.gif

Posté(e) (modifié)
Salut,

Rassure moi, est ce que tu a pris soin de débrancher la batterie avant ?  blink.gif

441242[/snapback]

euh si je te dis que je suis un gros con et te repond NON !

Voila je suis le gros con du week end là.

J'ai zapper de debrancher lka batterie je me suis rendu compte une fois le bloc ds les mains sad.gif

Modifié par sidney78510
Posté(e)
euh si je te dis que je suis un gros con et te repond NON !

Voila je suis le gros con du week end là.

J'ai zapper de debrancher lka batterie je me suis rendu compte une fois le bloc ds les mains  sad.gif

441244[/snapback]

Attend, ce n'est peut étre pas si grave que ça, il suffit qu'un truc ait été deprogrammé suit au débranchement et puis plus rien ne marche, enfin j'espére sinçérement que ce n'est que ça et que les blocs n'ont pas grillé sad.gif

Posté(e)
Attend, ce n'est peut étre pas si grave que ça, il suffit qu'un truc ait été deprogrammé suit au débranchement et puis plus rien ne marche, enfin j'espére  sinçérement que ce n'est que ça et que les blocs n'ont pas grillé  sad.gif

441250[/snapback]

+

COmment je peux faire maintenant?

peut etre un fusible?j'ai regarder mais j'ai pas trouverf car je n'ai plus non plus d'affiche de temperarure exterieur ds l'obd

Posté(e)
+

COmment je peux faire maintenant?

peut etre un fusible?j'ai regarder mais j'ai pas trouverf car je n'ai plus non plus d'affiche de temperarure exterieur ds l'obd

441254[/snapback]

Je te conseillerais de te procurer un manuel atelier "climatronic " içi :

https://erwin.audi.com/erWinAudi/

ca te permettra de connaitre exactement la procédure de démontage/remontage, les tests de fonctionnement, les truc importants a savoir pour pas se planter etc...

le telechargement de la doc coute une vingtaine d'euros et tu peut la consulter pendant un an bien.gif (perso j'en ai telechargée une sur l'alimentation d'essence et c'est super complet, y'a des trucs que je ne soupçonnait méme pas biggthumpup.gif )

Posté(e)

Moi je dirais simplement code erreur dans VAGCOM.

Passe un coup à l'ordi et efface les erreurs, ca repartira.

En effet, les modules de clim, selon leur série doivent être programmés avec un code différent. Si ce n'est pas fait: erreur et ca va plus biggrin.gif

Posté(e)
Je te conseillerais de te procurer un manuel atelier "climatronic " içi :

https://erwin.audi.com/erWinAudi/

ca te permettra de connaitre exactement la procédure de démontage/remontage, les tests de fonctionnement, les truc importants a savoir pour pas se planter etc...

le telechargement de la doc coute une vingtaine d'euros et tu peut la consulter pendant un an  bien.gif (perso j'en ai telechargée une sur l'alimentation d'essence et c'est super complet, y'a des trucs que je ne  soupçonnait méme pas  biggthumpup.gif )

441258[/snapback]

merci mais je ne trouve pas ds les sommaires le module de climatisation....

Je sais pas quoi faire je suis trop un ane

Posté(e)
j'ai regarder les 2 dernier sommaire et je trouve pas.... sad.gif

je m'en veu trop.

441274[/snapback]

Unité de commande et d'affichage ça te dit rien ? biggthumpup.gif Sans oublier "composants de commande et de régulation du climatiseur (dans l'habitacle) "...............page 180 (5/6 du PDF) coucou.gif

Posté(e)

Salut,

A mon avis ce n'est pas un Pb de codage, vag com ou autre erreur. soit il y a un fusible qui a grillé, soit tu as mal rebanché 1 des prises (il y en a 3 je crois). Soit le module que tu as essayé étati en court circuit et a grillé 1 autre composant de la voiture.

D'autre part le fait de ne pas débrancher la batterie pour changer le module de clim n'est pas bien grave, quand j'ai installé mon GPs j'ai pas débranché la batterie et tout se passe bien si tu ne fais pas un court circuit entre les alimentations et la masse. Avec les cosses du module de clim si tu as rien fait d'autre il n'y a aucun risque.

Regarde bien tes fusibles, test les.

Tom

Posté(e)
Salut,

A mon avis ce n'est pas un Pb de codage, vag com ou autre erreur. soit il y a un fusible qui a grillé, soit tu as mal rebanché 1 des prises (il y en a 3 je crois). Soit le module que tu as essayé étati en court circuit et a grillé 1 autre composant de la voiture.

D'autre part le fait de ne pas débrancher la batterie pour changer le module de clim n'est pas bien grave, quand j'ai installé mon GPs j'ai pas débranché la batterie et tout se passe bien si tu ne fais pas un court circuit entre les alimentations et la masse. Avec les cosses du module de clim si tu as rien fait d'autre il n'y a aucun risque.

Regarde bien tes fusibles, test les.

Tom

441280[/snapback]

SAlut tu peux m'indiquer le fusible a regarder car j'ai regarder mais j'ai pas trouver...

Posté(e)
Unité de commande et d'affichage ça te dit rien ?  biggthumpup.gif Sans oublier "composants de commande et de régulation du climatiseur (dans l'habitacle) "...............page 180 (5/6 du PDF)  coucou.gif

441278[/snapback]

merci

Posté(e)

D'aprés la notice sur la S3 EVO c'est un de ces fusibles la :

N°5 : Equipement elcetrique confort

N°11 : Combiné instruments

N°15 : Combiné instruments

Tom-S3

Posté(e)

ouf, smile.gifsmile.gif

J'ai branché le vag et suppression, des erreurs plus rechange du fusible n°5 et tt est ok merci a tous du fond du coeur de votre aide 0ufmen TOM fred de MTM et les autres.

C'est trop sympa de votre de votre part.

Posté(e)

Cool

Tu as du être content quand tout c'est allumé smile.gif

Posté(e)
et moi qui ai parlé de vagcom je pue hein  rolleyes.gif  biggthumpup.gif

441486[/snapback]

NON loin de là...

Mais j'ai pas l'habitude de voir ce pseudo donc j'ai Marquer TOUT les autres....

tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
Cool

Tu as du être content quand tout c'est allumé  smile.gif

441485[/snapback]

Le mot est faible TOM ....

ps : Bon je sais tjs pas le modele qu'il me faut pour RNSE et RNSD tjs rien trouver concernant mon modele gris clair sad.gif