Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai besoins de vos conseils smile.gif

Donc c'est une S3 "non evo" de 03/2000 avec 80000km carnet audi, historique ok chez audi. Origine Allemagne, distribution changée, vidange faite la semaine dernière.Elle est en vente dans un garage Vag avec une garantie d'un an.

Donc ma question est quels sont les principaux points à verifier?

Merci d'avance

Cédric wink.gif

Posté(e)
bienvenue.gif  biggthumpup.gif

440225[/snapback]

Spice de floodeur va biggthumpup.gif

Bienvenue a toi Cédric

Les principaux points:

Barre stab? Vidange Haldex? Débimètre? Bobine(s)?

Sur les factures vérifies bien les vidanges Haldex car avec 80 000 kms cela aurait dû être fait 2 fois ( 30 et 60 000 kms )

Dis nous en plus sur les équipement et tout biere.gif

Tu es de quelle région?

Posté(e)

GregV6 -> Pour le moment je n'ai posé les questions que par telephone, pour le Haldex il m'a repondu que ca avait été fait; cela étant demain je pense aller voir le véhicule et demander toutes les factures.

Pour l'équipement je pense que c'est égal à la version français c-a-d : Cuir recaro noir electriques, esp, radio concert avc chargeur cd. Donc pas sieges chauffants, toe,bose, radar de recul....

Je suis dans le Territoire de Belfort.

Cédric.

Posté(e)

fait vraiment tres attention a la peinture, difference de teinte ou vraiment tres legerement granuleux en regardant de tres pres sa te permettra de voire si il y a eu un choc ou une peinture refaite (je te dit sa parce que j etait tellement content d avoir trouvé la voiture de mes reves que j ai pas tres bien verifié, rien de grave dans mon cas mais bon elle a quand meme été repeinte et on ma rien dit et surtout j avai un ti probleme de porte.). Donc mon conseil prend vraiment ton temps et ne te laisse pas deborder par tes emotions (comme moi sad.gif )

sinon en l achetant en concession tu prend moin de risque que par particulier logiquement.

et surtout bienvenue.gif

Posté(e)

Demain je ne pars pas pour l'acheter, mais deja pour me faire une idee voir les facture, l'etat general, peut etre des photos que je mettrai sur le forum.

bien.gif

Posté(e)
Donc ma question est quels sont les principaux points à verifier?

440220[/snapback]

La couleur bigsmile.gif

pour le reste, il y a la fonction Rechercher et les guides d'achat dans la section TT coucou.gif

Posté(e)

bienvenue.gif

Verifie le kilométrage par le carnet et demande leur si ils ont interrogé la base de donné internationnale. smile.gif

Sinon un garage ne te vendra normalent pas un véhicule accidenté. Après méfie toi de l'équipement qui en Allemagne n'était pas du tout le même de serie que le francais : pas d'acoudoir central, de cuir...

N'hésite pas si tu as des questions, et ne te precipite pas. Le vendeur risque de te faire j'ai 10 personnes qui m'ont déjà appelé... dry.gif

Et si c'est pas indiscret combien elle coute ? Pense qu'à la revente une Allemande cote souvent moins. sad.gif

A plus