Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

2006 commence bien pour mon s3 tout pour elle!!! biere.gif

Non mes pneus arrières sont morts (avon) qu'est ce que vous conseillez comme gamme?comme site?

merci

Posté(e)

Tout dépend ce que tu attends de tes pneus...

Je dirais :

-Bridgestone S03 pour l'accroche extrême.

-Michelin Primacy pour l'endurance extrême (uniquement si tu ne fais que de la ville et de l'autoroute)

-Dunlop Sport MAXX pour un excellent compromis.

Pour les sites, tu en as à la pelle... Je pense que pneusonline et 123pneus sont les plus courant et ne posent pas de problème particuliers.

Vérifie bien que tu aies un centre de montage agrée ou qui accepte de te les monter à proximité de chez toi.

Et surtout, si tes jantes sont nickels, demande bien à ce qu'ils fassent super gaffe en les montant. Insiste bien la dessus et dis leur que s'ils te les rayent : ils te les font repeindre !

coucou.gif

Posté(e)

pour moi l'ideal : commande sur 123pneus et montes par.... AUDI !!!! biggthumpup.gif

sinon, les S03 ne sont plus fabrique apparemment, j'ai monte des Bridge RE 050A (pour Asymetriques) dont je suis tres content pour le moment (mais peu de km avec...)

et sinoni ly a carrement une section dediee aux discussions pneus et jantes ou tu devrais trouevr ton bonheur coucou.gif

Posté(e)

C'est ce que j'entends dire depuis un moment, pourtant sur le site officiel de BRIDGESTONE dans la catégorie POTENZA (sport) c'est toujours le S03 qui figure en haut de gamme.

Le R050 est pourant homologué sur l'Enzo mais n'est pas présenté comme le remplaçant du S03 ???

Posté(e)

Je te conseille vivement les S03 bien.gif et si si il sont encore fabriqué en 17 et 18", en RP à AutoBacks tu peux les commander s'il en ont pas mais ils sont un peu chère sinon essaye autoexclusive en belgique sinon des enseignes type dumbo pneus.

Pour info chez michelin les pilot sport 2 sont pas mal

Posté(e)

bon ben en tout cas je n'ai pas retrouve laref sur 123pneus et comme ce sont un peu les moins chers du marche...

Posté(e)

Commande les chez AutoExclusive et par la même occasion si tes moyen le permettent prens des jantes RS9 en 18"

Le calcul est vite fais et tu t'arpercevra que les jantes te reviendons à peine à 300 euros.

Les S03 chez Autobacks c'est 226 euros sans le montage

Un kit RS9 18"/S03 chez AE c'est 1280 euros. monté équilibré valvé et écrou antivol.

PS: Ce n'est pas de la pub mais un conseil.... .

Posté(e)
S03 sans hésitation chez alllopneus.com bien.gif  bien.gif

coucou.gif

440675[/snapback]

Merci ! C'est effectivement une adresse intéressante car les S03 sont devenus très rares à trouver bien.gif

Par contre, en 17" ils ont du 225/55 et pas de 225/45 sad.gif

Dommage car ce pneu est vraiment génial.....

Ou alors il faut passer en 18" mais ça fait un investissement plus conséquent...

Posté(e)

Bonsoir,

je te confirme que allopneu est tres bien j'ai commandé mes pneus cette semaine et j'ai recu tt ca 2 jours plus tard par un livreur.

j'ai quand meme fait une tres bonne économie.

++1 pour allopneu ! coucou.gif

Posté(e)

Les S03 chez Autobacks c'est 226 euros sans le montage 

441257[/snapback]

blink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

c hors de prix....