Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Hier la pédale d'embrayge de mon Audi s'est bloquée , c'est à dire qu'elle ne "remontait" qu'à environ 1/5eme (voire moins) de sa course ; je pouvais toujours embrayer et changer les vitesses, mais j'ai dû forcer la pédale pour qu'elle remonte en position normale; depuis elle remonte normalement par contre lorsque j'embraye elle "tappe" beaucoup plus durement contre le bas en bout de course. Des idées sur les causes ? un problème hydraulique ? ou un simple ressort ? ou l'embrayage à changer ?

Merci

Posté(e)

salut a toi

j'ai le meme soucis que toi

quand il fait froid et que ma titine est resté dehors, la pédale d'embrayage reste en bas lorsque je j'apuie pour la premiere fois. je la remonte et plus de prob. en fait ca vient soit du liquide frein qui a perdu ses carctéristiques (usée) ou du vérin qui a fait remonter la pédale. c'est un probleme connu.

voili voilou biggthumpup.gif

Posté(e)
salut a toi

j'ai le meme soucis que toi

quand il fait froid et que ma titine est resté dehors, la pédale d'embrayage reste en bas lorsque je j'apuie pour la premiere fois. je la remonte et plus de prob. en fait ca vient soit du liquide frein qui a perdu ses carctéristiques (usée) ou du vérin qui a fait remonter la pédale. c'est un probleme connu.

voili voilou biggthumpup.gif

54837[/snapback]

Merci - je vais au garage demain pour faire vérifier tout cela.

Posté(e)
Merci - je vais au garage demain pour faire vérifier tout cela.

55225[/snapback]

donne des nouvelles

a pluche

Posté(e)

nous on change le liquide d'embrayage, chaque fois qu'on fait les freins... et pas de souci wink.gif

Posté(e)
nous on change le liquide d'embrayage, chaque fois qu'on fait les freins... et pas de souci  wink.gif

56146[/snapback]

De plus, c' est le meme liquide ! biggthumpup.gif

Et une petite purge du circuit embrayage, et rouler jeunesse.

Daniel rolleyes.gif

Posté(e)
De plus, c' est le meme liquide !      biggthumpup.gif

Et une petite purge du circuit embrayage, et rouler jeunesse.

Daniel    rolleyes.gif

56155[/snapback]

c'est pour ca qu'on en profite pour faire la purge en meme temps !! biggthumpup.gif