Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et bonne année à tous coucou.gif

A la suite d'un problème (blocage complet) du RNS-E de mon A4, j'ai du débrancher le + de la batterie et le rebrancher pour pouvoir réinitialiser le système.

A la suite de cette manipulation, j'ai perdu le réglage automatique de l'horloge (horloge radio-pilotée) que j'avais jusqu'à maintenant (because voiture d'origine allemande). Impossible de sélectionner ce mode dans le "setup" du RNS-E.

Je me retrouve donc avec une "simple" horloge manuelle ! sad.gif

Quelqu'un sait-il comment re-activer ce mode ?

Par avance merci à tous et encore une fois BONNE ANNEE 2006 hot.gif

@+

Stéphan.

Posté(e)

salut, je ne sais pas si tu as le manuel en français. Moi je ne l'ai pas sous la main mais je crois qu'il precise que si la montre ne recoit pas de signal pour se mettre a l'heure elle passe automatiquement en mode manuel mais je ne me rappel plus comment le reactiver...sorry sad.gif

Posté(e)

Celà serait logique mais le problème c'est qu'elle n'est repassée en mode "normal" (manuel) qu'après débranchement de la batterie.

Autrement dit, celà fait un bon bout de temps qu'elle ne reçoit - à priori - ni plus, ni moins d'info sur le radio-pilotage de l'horloge mais c'est juste maintenant qu'elle n'est plus radio-pilotée. sad.gif

Je vais tout de même jeter un oeil au manuel.

@+

Stéphan.

Posté(e)

Oui, mais quand ? dry.gif

Pour le moment elle est toujours en mode "manuel" et je ne peux pas changer ce mode dans la configuration du système (menu setup) car les zones sont grisées ! sad.gif

Merci encore,

@+

Stéphan.

Posté(e)

Le radio pilotage n'a pas de liaisons avec le RNS-E donc c'est pas la peine d'essayer de le modifier avec ça biggthumpup.gif

Tu laisses ta voiture dehors pendant quelques heures et cela va revenir tout seul..Parfois ça dure un ou deux jours, parfois quelques minutes, tout dépends d'ou tu te trouves..

Posté(e)

Oui, bien vu ! bien.gif

Le système vient de se réactiver smile.gif

Par contre, à quoi correspondent les paramètres visibles (mais grisés) dans CAR/SETUP/Réglages/Réglage de l'horloges ?!

Merci encore,

@+

Stéphan.