Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà je vais essayer d'être bref j'avais vendu mon RS4  cependant qqs temps après l'acquéreur me contacte me signalant un problème de voyant sur le tableau bord apparu concernant la BV. Passage chez Audi qui lui annonce que le mécatronique est HS (Devis de 4800€ sous réserve que l'embrayage et le volant moteur ne soient pas à changer également) donc procédure à mon encontre pour "vice caché" , Expertise contradictoire, avocat etc.... Bref je décide d'annuler la vente et de récupérer le véhicule cependant entre temps l'acquéreur avait déposé le véhicule dans un garage qui l'avait mis en vente!!...donc tant bien que mal je récupère mon véhicule mais depuis impossible de rouler avec ...

Elle démarre, mais dès que je positionne sur D elle fait un accout et cale comme si quelque chose bloquait ! Passage à la valise aucun code défaut n'apparait Même au niveau du Mécatronique rien du tout pas de code erreur! Franchement je sèche surtout que le véhicule était roulant puisqu'en vente , quelqu'un aurait il une idée ? étant donné que j'étais en "guerre" avec le responsable du garage où le véhicule était entreposé (il ne  voulait pas  me restituer le véhicule car je refusais de lui payer les frais de gardiennage) chose qu'il n'a pas eu grâce à l'intervention de mon avocat, je me demande si celui-ci n'aurait pas bidouillé quelque chose ? je me fais peut être des films mais ....

merci pour votre aide