Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : BackToAudi
Prénom : Jean-Marc
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Loire atlantique

Métier/Etudes : artisan / commerçant : je répare des téléphones et des ordis, et je vends des ordinateurs neufs et reconditionnés, des accessoires téléphonie / informatique

Pour les études, c'était dans le commerce, BTS action co, puis ESSCA Angers en formation continue

Vos voitures actuelles : passat SW 1.6 TDI 120 + zoé (Mme)

Vos anciennes autos : Touareg VR6, A3 TDI, 525D Touring, peugeot 107, corrado 16V, Golf GTD, A4 TDI, scenic 1.6 (THE erreur), etc

Des passions : automobile, bouffe & pinard, peche, famille

Comment avez vous connu ce forum ? Google, qui m'y a conduit plusieurs fois, d'où mon inscription ce jour, pour éviter de rester bêtement passif. Surtout que projetant le remplacement de la passat par un Q3 ou un Q5, voire une A6 avant, j'aurai quelques questions d'ordre mécanique

Pourquoi y êtes vous inscrit ? hum, j'ai été trop bavard sur la question précédente...

Votre première impression ? bien, forum sérieux, réponses construites et documentées

Autres (texte libre)... : j'ai eu fait un peu de mécanique "amateur", parfois solo (freins, bras de suspension, vidange, remplacement pièces diverses), et parfois en "accompagné" (joint de culasse, courroie de transmission, turbo), mais j'avoue que j'ai de plus en plus la flemme, et de moins en moins de temps de toutes façons...

A+ dans le fofo

• :: Frix a changé le titre en : [Présentation] - BackToAudi
Posté(e)

:bienvenue: