Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : CPL-Polux
Prénom : Paul
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Munich, Allemagne

Métier/Etudes : Analyste financier

Vos voitures actuelles : Audi A4 Avant Quattro B8.5 190cv Clean Diesel, déjà 17.000km en 6 mois avec, tout juste 245.000km au compteur, état mécanique neuve, absolument incroyable pour autant de km ! Je l'ai choisi pour partir vivre à Munich où la neige est chose courante, il y en a au moment meme ou j'écris, et son comportement sur revetement glissant avec 4 pneus toutes saisons est fantastique, c'est le pied ! 

J'ai aussi une Citroen 2cv Club de 1980 (restée en France, je n'ose pas l'utiliser ici sur les routes salées.. ça rouille a une vitesse !) 

Vos anciennes autos : 

J'ai commencé avec une Renault Clio 2 1.2 75cv de 2003

Puis une fantastique Mercedes A180 CDI de 2013 avec le 1.5 DCI 109cv

Puis une Audi S3 8V de 2015... 300cv un pur plaisir AP-Smiles_u1F60B.png

Puis retour sur Mercedes A180d 109cv de 2017.. une merguez qui m'a couté un bras à entretenir, j'ai tout eu en 6 mois: Batterie, injecteur, boitier et bougies de préchauffage, pare-brise, toutes les sondes possibles et plein d'autres.. une saloperie, plus jamais !
Je suis logiquement retourné sur Audi et je voulais un minimum de puissance après avoir gouté à 300cv, c'était difficile de retourner sur 109cv AP-Smiles_u1F61C.png

Des passions : Beaucoup ! La mer, la montagne, les voitures qui font du bruit uniquement

Comment avez vous connu ce forum ? Recherche Google, plein de choses intéressantes  

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour participer a la vie du forum autour de l'A4 B8.5, fantastique voiture

Votre première impression ? Cool!

Autres (texte libre)... : 

Je vis depuis 6 mois au pays natal de notre belle marque aux anneaux, mais je ne comprends rien à leur langue et à leur culture AP-Smiles_u1F61B.png Difficile de communiquer avec des locaux autour de la passion auto, alors je me réfugie ici AP-Smiles_u1F609.png 

Je suis originaire de notre belle Normandie, ironiquement, j'ai grandi près des plages du débarquement pour me retrouver vivre chez l'envahisseur 80 ans plus tard... chacun son tour AP-Smiles_u1F61C.png

Au plaisir d'échanger

Posté(e)

:bienvenue: