Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a un tuto pour coder une nouvelle clef ?

(On a perdu le 2° jeu de clef et si j'en achète une vierge et que je la fait tailler, il faudra que je la code ... car je ne pense pas passer par le réseau VAG afin de réduire la facture !)

Merci d'avance.

Posté(e)

Je me répond pour rendre les infos accessibles à tous :

Le devis de la concession (73300) est à 460 euros !... 

J'ai eu une réponse intéressante (Merci David @MECANO 88)  et c'est à moins d'une heure de chez moi :

https://www.inokey.fr/fr/service-reproduction-cle-audi-a6/9892-cle-audi-a6-refaire-remplacement-reproduction-double-inokey-3700872208869.html

C'est à 179 euros tout compris (clef + gravage + codage) à condition d'avoir au moins une clef qui démarre la voiture (pour copier)

Sinon, @Megatron avait une solution, mais je suis maintenant en Savoie et il est en région Parisienne, donc pas pratique pour moi.

Posté(e)

Salut @remi_rco,

Tu sais si tu as des codes tournants?

J'avais réussi à coder une clef sur une jetta de 2006 mais c'était un code pin fixe.

J'avais trouvé un cable a 50€ sur ebay pour récupérer le pin et après grace au pin j'ai pu coder ma clef avec vcds.

La concession me demandait aussi 50€ à l'époque mais j'avais pas envie de leur donner quoi que ce soit ce jour là 👿

Si jamais j'ai toujours le cable. Mais pas le software qui allait avec 😰

Posté(e)

Bonjour à tous.
@Rémi. C'est une bonne alternative en effet.
Si j'ai bien compris, tu fais réaliser une clé sur le e-site, et ensuite, il faut se rendre chez un des partenaires indiqués pour "finaliser" le codage de cette clé. Avec le véhicule , ou juste avec la clé qui fonctionne, si je comprend bien?

Posté(e)
Il y a 2 heures, caloulou89 a dit :

Avec le véhicule , ou juste avec la clé qui fonctionne, si je comprend bien?

Aucune idée, mais en cette saison, j'irais avec la voiture ... (En été, j'aurais tenté la moto en passant par les cols)

Je leur poserai la question sur place.