Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,je cherche depuis des heures le capteur des feu de recul sur mon AUDI TT roadster de 2000 ,impossible à trouver ,si quelqu'un pouvait m'envoyer une photo de l'emplacement dudit capteur ce serait sympa .Sachant que j'ai démonté la batterie et son supprt,j'en ai profité pour faire un bon nettoyage feuilles mortes et autres bestioles ;o) .Encore merci à tous.

Posté(e) (modifié)
Le 07/11/2025 à 08:52, Charlotte 59 a dit :

Bonjour à tous ,je cherche depuis des heures le capteur des feu de recul sur mon AUDI TT roadster de 2000 ,impossible à trouver ,si quelqu'un pouvait m'envoyer une photo de l'emplacement dudit capteur ce serait sympa .Sachant que j'ai démonté la batterie et son supprt,j'en ai profité pour faire un bon nettoyage feuilles mortes et autres bestioles ;o) .Encore merci à tous.

Hello,
J'ai eu à changer ce capteur sur un des mes autres véhicules (Skoda Yeti). Ce switch commande l'activation des feux de recul et du park pilot.
Cela m'avait valu un défaut mineur au CT (contre toutes attentes un défaut sur les feux de recul n'est pas défaut majeur en 2025..).

Sur le Yeti le souvenir que j'ai c'est qu'il était sur la boite de vitesse et que son retrait entraine une fuite d'huile, donc il faut procéder à l'échange très rapidement.
Et comme j'avais un doute sur la prise VAG connectée au switch, je l'avais aussi changée, avec le recul je pense que le défaut était sans doute sur le coude de la prise et pas sur le switch lui même).

Sur le TT je n'ai pas eu à le faire,  j'ai trouvé des infos ici: https://www.facebook.com/groups/674984536014598/posts/2030345870478451/

Cdt,

Phil

Modifié par Sindbad56