Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour avez vous eu l'occasion de monter des pièces TGK ? 

A parament cette soit reproduit des pièces Origine avec une meilleur qualité soit il y a des pièces style tuning ou mieux repenser pour les moteur 4.0l tfsi mais pas que . 

Je trouve que ca a l'air pas mal .

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Je vais regarder... Ça me parle pas 😅

Posté(e)

Regarde une fois il y a du bon matos et je pense que les prix sont correct

Posté(e)

Apparemment c'est du "1er prix " et certaines pièces à même éviter sur nos caisses ...

Après les goûts et les couleurs c'est comme les avis 

Posté(e)

Du premier prix ca je sais pas... je sais qu'il fabrique sur mesure les pièces.  Sur fb beaucoup jure que par tgk.  Il y a des pièces en plastique qu'il fabrique en métal par exemple après je sais pas honnêtement je voudrais bien modifier des trucs dessus mais de 1 je sais pas par où commencer et 2 je sais pas si la boîte tiens vraiment pour un stage 1 etc

Posté(e)
Il y a 1 heure, rs317 a dit :

Apparemment c'est du "1er prix " et certaines pièces à même éviter sur nos caisses ...

Après les goûts et les couleurs c'est comme les avis 

+1 avec Jérémy.  :AP-Smiles_162:

Posté(e)

De la daube, peut-être pas mais je n’ achèterais pas de pièces chez un fabricant peu reconnu comme TGK pour le V8 TFSI...

Posté(e)

Idem pas de pièces de marques inconnues sur nos V8 !

Posté(e)

Quel marque proposeriez vous pour le v8 tfsi du coup ? Je parle en général pour améliorer le moteur ou la voiture en elle même. 

J'ai pu lire que les pompe haute pression serais pas si top d'origine et j'ai pu lire aussi que loba sont top top après vu le prix normal . Si je change les pompe y'a t'il un réglage a effectuer au niveau de la cartographie ?

J'avais fais un sujet a propos d'une reprogrammation abt avec une puce d'occasion biensur car neuf on est a 11000euro😅😅😅 mais pas eu de réponse  vraiment sur le sujet.....

Chez moi il y a BR performances qui sont plutôt reconnu et efficaces pour faire un stage éventuellement dans l'avenir.

Posté(e)

Si tu veux faire une reprogrammation moteur, faut passer chez un mappeur reconnu.

Pour un simple stage 1, tu peux remplacer les 2 pompes HP par de l’ origine, ça fait le taff mais vu le Kilométrage de ton bolide, peut être pas besoin de les remplacer...

Posté(e)

Je pense oui que je resterai sur un stage 1 qui est largement suffisant pour ce que j'en fais ... Br performances oui est reconnu en france . J'ai aussi schifftech éventuellement sur Strasbourg a 1h30 de chez moi moins cher mais eux font les reprogrammation boite aussi ,par contre ils annoncent si je me trompe pas moins de chevaux et de nm pour la reprogrammation moteur que BR performances.  

Posté(e)

Je te conseille Shiftech.

De toute façon, faut pas chercher le max sur nos V8.

L’ ancien proprio de mon RS7 l’a reprogrammé en stage 1 Soft et maintenant il sort 645 ch et 850 Nm.

Largement de quoi s’ amuser en mode Sport. :AP-Smiles_u1F608:

Posté(e)

Ce qui est intéressant avec schifftec c'est la reprogrammation boite aussi..

Pour le s8 ca montera a 660ch et 800nm ce qui est déjà suffisant après avec une autre admission peut-être un peu plus.