Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt à tous , je possède une A3 1.6 tdi 110cv de 2016 ,et comme tout le monde je pense j'ai le fameux voyant de prechauffage qui s'allume et perte de puissance etc...

J'ai commandé une electrovanne N75 sur internet à 30 € ça marche c'est pire la voiture ce mets en défaut plus rapidement,  on me conseille de la prendre chez Audi ce que je fait ( 120€ ) et toujours pareil.

J'ai la même valeur au multimédia en ohms 16 environ sur les deux audi et 13 sur celle d'oscar. Quelqu'un a la valeur en ohms que devrait avoir en neuf ,je me dit que peu être l'électrovanne d'audi est défectueuse 🤔.

Bref je suis un peu perdu et je cherche depuis 1h le capteur de suralimentation  mais je le trouve pas sur mon moteur .

Help svp

• :: Frix a changé le titre en : P0299, Electrovanne turbo
Posté(e)

Je cherche le capteur de pression de suralimentation,  impossible de le trouver 

Moteur 1.6 tdi 110 code CXXB 

Posté(e)

Je vais regarder tous çà demain , en tout cas je te remercie beaucoup 👍👍👍

Posté(e)

Du coup ,j'ai commandé le capteur ,j'attend on verra bien ,je croise les doigts 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon bein capteur remplacer , et toujours pas de puissance, pensez vous que ça peut venir de la vanne egr , j'ai ueu le.voyant FAP la semaine dernière d'allumer mais il c'est éteint 2 jours plus tard , on avait passer la valise y'a un mois la FAO avait rien , je suis perdu 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon j'ai tout démonter,  turbo casser , superrrr .

Je vais le mener cher BG Turbo à la Valentine à côté de Marseille