Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour information , j'ai reçu un appel de ma concession et un courrier pour changement airbag dans le cadre de la campagne des Airbag TAKATA. Je suis possesseur d'un TTRS 8S de Décembre 2016 . Le code du rappel est 69ER . 

La liste des modèles présente sur le site du gouvernement ( écologie.gouv) est mise à jour quotidiennement . 

L'opération dure maximum 1h et est gratuite . 

Posté(e)

Salut,

Elle est de quelle origine ?Allemande, france, belgique ?

Ma TT est du 09/2016 et pour l'instant rien....

Posté(e)

Bonjour 

je suis passé chez Audi Orléans concernant ma TTS de 2015:RAS

Posté(e)

Bonjour, 

 

Petit retour d'expérience concernant cette campagne.

 

Sur mon A4 B7, quand ca a commencé, j'ai voulu prendre les devant et je me suis rendu dans une concession Audi pour savoir si ma voiture était concernée.

 

Après vérification, la réponse était non.

 

Quelques mois plus tard, j'ai récu par courrier de la part d'Audi France une lettre m'informant que mon A4 était équipé des airbags Takata devant être remplacé et m'invitant a prendre contact avec mon concessionnaire.

 

Ca date d'il y a 1 an, tout ça pour dire que je pense que la liste des vehicules concernés est actualisée au fur et a mesure, de toute façon, si vous êtes dans le lot, Audi France vous contactera par courrier

Posté(e)

C'est bien pour cela que j'ai écrit "pas concerné pour le moment":AP-Smiles_162:

Posté(e)
Il y a 2 heures, georges.d3 a dit :

C'est bien pour cela que j'ai écrit "pas concerné pour le moment":AP-Smiles_162:

pareil , même réponse du concessionnaire ou je suis passé . 

  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour ,

 

idem je n’étais pas concerné jusqu’à présent mais en vérifiant cette semaine mon TTRS importé d'Allemagne est maintenant dans la liste avec un stop drive immédiat. J’ai rendez-vous la semaine prochaine pour le remplacer 

Posté(e)
Le 03/03/2025 à 18:24, georges.d3 a dit :

C'est bien pour cela que j'ai écrit "pas concerné pour le moment":AP-Smiles_162:

Airbag remplacé la semaine dernière.

Posté(e)

Changé la semaine dernière. Uniquement l'airbag conducteur.

J'ai posé la question à la concession pourquoi ne pas changer l'airbag passager dans le cadre de la campagne de rappel ? Réponse l'airbag TAKATA est monté côté conducteur , le passager est produit par un autre fabricant.

Pour la liste des audi répertoriées , il faut regarder toutes les semaines le site du gouvernement. Information délivrée par ma concession de Mougins.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...