Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je cumul les galeres en ce moment. J'au une Audi A7 de 2012. mon ecran MMi est noir, mais le MMI marche (radio, GPS, etc...). je pense à un probleme de nappe (fusible ok).

Visite chez le garagiste pas avant 1 mois. Et bien sur faut que ce soit à ce moment la que je creve un pneu!!!!

nouveau train commandé, mais comment passer en mode CRIC sans l'aide de l'ecran (et sans valise)?

je pense avoir reussis 1 fois à faire la manip en mémorisant la navigation dans les différents menu. mais pour etre sur de le refaire quand mes pneu vont arriver, j'ai besoin d'une info de vous.

quand on passe dans le menu CAR SYSTEMS (avec bouton MMI bas/gauche), on arrive sur un menu  Vehicule settings - Driver assist - AC - Service Check

Est ce que le choix de départ est toujours Vehicule settings? si on choisis un autre menu, apres etre ressortis, quand on revient à ce menu, c'est toujours le meme point de départ?

Apres normalement il faut descendre de 3 cran de molette pour arriver au menu du mode CRIC - on valide et apres faut il monter ou desscendre pour selectionner l'activation du mode CRIC?

merci d'avance

2025-02-12 10_56_46-2012 Audi A6 A7 MMI vehicle controls and settings 720p Desktop - YouTube — Mozil.png

2025-02-12 11_01_31-2012 Audi A6 A7 MMI vehicle controls and settings 720p Desktop - YouTube — Mozil.png

Posté(e)

normalement voici la procedure. si quelqu'un peut me confirmer que c'est toujours cet ordre qu'il faut suivre (position de départ dans chaque menu toujours identiques)

Diapositive1.JPG