Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, 

Sauf erreur de ma part et c'est bien possible, je ne trouve pas de section spécifique à la présentation de nos véhicules respectif.

Etant moi même fondateur et ancien modo des forums 406 & 407, nous avions une catégorie facile a retrouver pour que les membres puissent créer un topic dédié a leur voiture.

Ce topic avait pour but de la présenter et de suivre les évolutions qu'on apportait dessus.

De ce que j'ai pu en voir, les topics des membres sont noyés avec d'autres sujets, c'est un peu dommage je trouve

• Aime 1
Posté(e)

Salut,

Il suffit juste que tu créé un topic sur ton auto dans la catégorie alloué.

Ex) Tu as une A6 4G, alors tu vas dans la section A6 catégorie 4G et tu créé ton topic sur ton auto, et ainsi de suite pour chacune de tes audis.

Tu vas vite trouver tes marques ici.

Bonne navigation sur le fofo.

Posté(e)

Bonjour

Merci pour la réponse, oui je dois créer un sujet dans chaque section, ceci dit, ils resteront noyés avec des sujets qui n'ont rien a voir avec la présentation des vehicules.:AP-Smiles_57:

Après, ça n'engage que moi biensur, mais j'aime bien regarder les véhicules de membres, voir les modifs qu'ils apportent et pourquoi pas m'en inspirer:AP-Smiles_43:.

Après, je ferai avec, chaque forum est différent AP-Smiles_u1F609.png

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Effectivement, la pratique ici est différente.

Ceci dit, un sujet qui tend à se développer dans les sections (ou catégories si tu préfères) les plus récentes, c'est :

"Qu'avez-vous fait aujourd'hui sur votre Audi XX ?"

Certes, ça ne concerne pas que des modifications esthétiques ou techniques, et parfois il y a simplement des messages du genre "j'ai lavé ma XXX" ou encore "j'ai fait la révision", mais parfois, ça peut rejoindre ce que tu évoques / recherches... ;)