Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : komifaut
Prénom : Benoit
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Bruxelles ( Belgiue) 

Métier/Etudes : Ostéopathe D.O.

Vos voitures actuelles : A6 avant quatrro 55tfsie  

Vos anciennes autos : slk 200, ml270, Bravo, Carisma 

Des passions : karting, hockey et la mécanique 

Comment avez vous connu ce forum ? en recherchant des infos pour la réparation de la voiture de mon papa ( a4 allroad) 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? cette fois ci c'est pour la réparation de la mienne ! le groupe est une mine d'informations et il y a surtout beaucoup de bienveillance par rapport à d'autres sites ou réseaux sociaux ou les gens s'insultent pour un oui ou pour un non. 

Votre première impression ? un groupe sympa, des personnes passionnées et qui n'ont pas peur des mettre la main a la patte 

Autres (texte libre)... : Je ne suis pas mécanicien de formation mais j'ai passé une bonne partie de ma vie plongé dans les moteurs grace à mon père. j'ai toujours eu l'habitude d'aider mon père a faire les entretiens, réparer ou remplacer les pièces en passant par la carrosserie également. j'ai fait énormément de karting en compétition. En tout cas je n'hésiterai pas à poster quand c'est possible pour à mon tour aider les autres ! 

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - komifaut
Posté(e)

BIENVENUEECUREUIL1.png.bcfc54fa434597e7b3feaf415b8102a1.png 

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.
Bonne balade dans les différentes sections du forum.