Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila cette semaine je suis rentré à la maison au volant de ce joli bolide après un long périple de près de 900km

RS6 c7 full black performance 106000km au compteur

pack dynamique plus (céramiques)

bang olufsen

vision nocturne

affichage tête haute

sièges sport nid d'abeilles

toit pano

elle rejoint au garage un Q3 et une mégane 4 rs trophy R que j'utilise pour trackdays

IMG_20241004_230838.jpg

IMG_20241004_230908.jpg

IMG_20241004_230918.jpg

20241006_144404.jpg

20241006_144412.jpg

Posté(e)

Petite mauvaise surprise que j'ai découvert une fois rentré à la maison.. alors que j'aurai du le voir.. j'ai découvert que le pack interieur carbone était un covering carbone plutôt bienfait .. pas l'effet bleuté habituel, mais avec l'euphorie de l'essai j'ai pas vu lors de l'achat ! quelqu'un peut me dire ici si les garnitures intérieur carbone d’origine peuvent s'acheter et se monter en seconde monte ? et leurs prix ? chez audi direct ? car pour moi c'était plutôt une option que je voulais .. bon la c'est bien fait donc je vais réfléchir a les remplacer ou pas !

Posté(e)

Bel achat ce bolide tout noir ! 

:AP-Smiles_86:

Pour les inserts carbone, tu peux en trouver d' occasion sur le net. 

Posté(e)

Tu n a pas téléchargé la liste des options avant de la prendre via un site ?

Posté(e)

Là où tu auras le plus de chance d'en trouver, c'est sur Ebay.de (surtout pas .fr, où il n'y a rien).

Regarde de temps en temps, tu devrais en trouver....

Posté(e) (modifié)

https://allegro.pl/oferta/audi-rs6-c7-dekory-listwy-ozdobne-carbon-komplet-16613654945

https://allegro.pl/oferta/dekory-carbon-audi-a6-rs6-c7-14389663763

Attention je ne connais pas ta voiture mais si tu as les sièges confort il faut avoir les décors avec les 2 sièges à mémoire. Ceux la sont uniquement pour le coté conducteur.

Il faut compter 1000-1100 € le set complet en bon état.

Modifié par shreck
Posté(e)
Il y a 6 heures, Mimil rs3 a dit :

Tu n a pas téléchargé la liste des options avant de la prendre via un site ?

Si j'ai regarder .. mais la liste d'option est longue comme le bras, ce n'est pas évident et j'ai même pas demandé tellement ca me paraissait évident quand j'ai vu sur photos, j'ai commis une négligence qui me servira de leçon ..  Bon c'est pas la fin du monde non plus ! le covering est très propre et je vais poser les inserts en carbone véritable un peu plus tard, le reste de la voiture est esthétiquement très propre !

• Adore 1
Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, shreck a dit :

https://allegro.pl/oferta/audi-rs6-c7-dekory-listwy-ozdobne-carbon-komplet-16613654945

https://allegro.pl/oferta/dekory-carbon-audi-a6-rs6-c7-14389663763

Attention je ne connais pas ta voiture mais si tu as les sièges confort il faut avoir les décors avec les 2 sièges à mémoire. Ceux la sont uniquement pour le coté conducteur.

Il faut compter 1000-1100 € le set complet en bon état.

j'arrive pas a ouvrir tes liens

j'ai les sièges sport nid d'abeilles

Modifié par laurent1910
Posté(e)

Pour infos Tarif des inserts carbone origine direct chez audi  2400€ pour l'ensemble non posé

Posté(e)

a voir aussi si ça se démonte bien ou si c'est une vrai galère ! au risque d'abimer les pattes de fixation ou autres

Posté(e)

Je ne compte plus les objets que j'ai acheté sur ebay allemagne depuis des années.

Ils sont très sérieux, toujours beaucoup de photos, toujours des photos de l'endroit où il y a des défauts (quand il y en a).

Et prendre ceux qui sont très bien notés.

Sur une centaine d'objets pris chez eux, jamais eu un problème et les envoies sont souvent très rapides.

Posté(e)

Ok merci !

donc les 2 liens ebay sont potentiellement valable et fiable

Posté(e)

merci pour l'info j'ai vu cette phrase mais j'avais pas tout décrypté

Posté(e)
Il y a 22 heures, Bagheera a dit :

Je ne compte plus les objets que j'ai acheté sur ebay allemagne depuis des années.

Ils sont très sérieux, toujours beaucoup de photos, toujours des photos de l'endroit où il y a des défauts (quand il y en a).

Et prendre ceux qui sont très bien notés.

Sur une centaine d'objets pris chez eux, jamais eu un problème et les envoies sont souvent très rapides.

Merci Brexit, je peux plus acheter chez nos amis allemands ou alors TVA rajoutée taxe d'importation et ca vaut pas le coup.

Aussi comme au dessus, attention aux descriptions cachées en tout petit. Hydrodipping ca se traduit par, le moindre coup sur la piece va laisser une grosse marque, a éviter.

Posté(e)
Le 07/10/2024 à 13:59, laurent1910 a dit :

Si j'ai regarder .. mais la liste d'option est longue comme le bras, ce n'est pas évident et j'ai même pas demandé tellement ca me paraissait évident quand j'ai vu sur photos, j'ai commis une négligence qui me servira de leçon ..  Bon c'est pas la fin du monde non plus ! le covering est très propre et je vais poser les inserts en carbone véritable un peu plus tard, le reste de la voiture est esthétiquement très propre !

En tout cas elle est magnifique ( c est moi sur FB la ptite blague 🤣lol)

• Adore 1
Posté(e)

Oui elle est jolie et très propre ! la carosserie et les jantes sont impec ! et super bien optionné, dommage pour le carbone mais bon le BO c'est mieux AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

les jantes ont ete repeintes. Elles n'existent pas d'origine en full black. 

Posté(e)

Ah oui ? pourtant il y a pas mal d'exemplaire avec jantes noires ... j'étais persuadé que c'était une option catalogue audi !

Posté(e)

Il y’a pas mal de noires car elles sont repeintes par les proprios qui ont les jantes bien rognées qui ne peuvent pas avoir le même rendu d origine , c est souvent soit argent soit noir en repeintes 

Posté(e)

Bienvenue à cette beauté. AP-Smiles_u1F60A.png

Elle est bien optionnée dis donc, avec les principales indispensables...