Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon pour le RDV sur le stand AUDI, on avais convenu 11h30 pour que tout le monde puisse avoir le temps de venir.

Mais rien n'empêche ceux qui sont la vers 10h de commencer un peu avant les autres! :bigthumbup:

D'autres RDV seront nécessaire pour se regrouper suivant les différents départs groupés. Pour le groupe TGV RAT on pourrait se fixer une autre heure pour le départ, non??

Posté(e)

C'est vrai ça!! :bigsmile:

A quelle heure se donne t'on rdv à la gare et où?

Posté(e)

on se donne tous RDV chez Pierrot il habite a coté de la gare mdr

non sinon on peu se donner RDV a 7H15 au pub a l entrée de la gare pour se boire un ti café avant de partir ?

Posté(e)

mattrider> tu viens ou pas finalement?

LEFRED> t'inquiette pas on sait ou te trouver toi :) soit à la borne internet ou bien à la buvette :P

et au stand audi aussi quand meme :P :P :P

Posté(e)

LEFRED< :coucou: non plutot chez dacia pour une logan :P

Posté(e)

Ca y'est, je suis allé chercher mon nouveau passeport ce matin au cas où... :bien:

Il m'avait servi qu'une seule fois mais on sait jamais comme déjà dit précédemment.

7h15 pour le départ de la RAT SNCF, OK!

Posté(e)

au fait une carte nationale d'identité en cours de validité est toujours suffisant pour passer la frontiere ? <_<

Posté(e)

merci Pierrot :coucou: j'ai eu des doutes en lisant le post de Xavier :)

Posté(e)

@Hugo : j'avais posté ça simplement parce que j'avais toujours pas fait faire de carte d'identité <_< et que niveau délai j'avais plus le choix comme mon passeport était périmé...

Sinon comme Pierrot : la carte d'identité suffit. (sujet déjà abordé je crois). :coucou:

Posté(e)

Sinon comme Pierrot : la carte d'identité suffit. (sujet déjà abordé je crois). :coucou:

Oui Sigma avait mis un post.

>Ici<

Posté(e)

t'as raison je suis à l'ouest ce matin :P

Posté(e)

Bon les Gars J-2... trop hâte... en tous les cas week end chargé... :bigthumbup:

Donc pour tous les LYONNAIS :

Rendez vous au PUB de la Gare de PartDieu à 7h15... (à l'entrée sur votre Droite quant on vient du Parvis et Centre commercial)

ATTENTION le dernier arrivé PAYE SA TOURNEE (ceci dit, ça risque d'être moi :P je dors chez D et c'est elle qui m'emmène le matin :eldiablo: du reste je suis pas sur de pas râter le train avec cette idée Original)

Sinon : OPEN BAR dans le Train à partir de 9h00 - prévu dans votre Prix du trajet. :biere:

et oui Champs et MontoYaTTR sont des :champion:

Ca répond à XAVIER qui doit me rammener mon écharpe... Quant à LEFRED pas de soucis t'aura une petite gâterie en échange de mon Pull RL :eldiablo:

DONC je vous dis à Samedi Matin de bonne heure et bonne humeur :bigthumbup:

Posté(e)

RDV à 7h45 et le train est à 7h38,il y a un problème là <_< <_< <_< <_< <_< <_<

Salut Adrien :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Merci Pierrot ... Au moins UN qui SUIT :bigthumbup:

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Sinon dernièrs changement de dernière Minute :

Donc pour tous les LYONNAIS :

Rendez vous au PUB de la Gare de PartDieu à 7h15... (à l'entrée sur votre Droite quant on vient du Parvis et Centre commercial)

ATTENTION le dernier arrivé PAYE SA TOURNEE (ceci dit, ça risque d'être moi :P je dors chez D et c'est elle qui m'emmène le matin :eldiablo: du reste je suis pas sur de pas râter le train avec cette idée Original)

Sinon : OPEN BAR dans le Train à partir de 9h00 - prévu dans votre Prix du trajet. :biere:

et oui Champs et MontoYaTTR sont des :champion:

Ca répond à XAVIER qui doit me rammener mon écharpe... Quant à LEFRED pas de soucis t'aura une petite gâterie en échange de mon Pull RL :eldiablo:

DONC je vous dis à Samedi Matin de bonne heure et bonne humeur :bigthumbup:

Donc Départ TRAIN TER (et non pas TGV, ça existe pas) Gare PART DIEU/LYON

Heure départ : 7h38 - Arrivée à Genève Gare : 9h34

ensuite TRAIN Navette de Genève Gare :

Heure départ : 9h50 - Arrivée Genève Aéroport : 9h56

Retour TRAIN Navette - Genève Aéroport

Heure départ : 17h36 - Arrivée à Genève Gare : 17h42 (Pour Mickaël) ;)

ensuite Trains TER de Genève Gare :

Heure départ : 18h00 - Arrivée LYON Part Dieu : 19h56

PRIX aller/Retour : 52€ Tout compris + Open Bar dans le trains :biere: :biere: :biere:

PS : On propose aux courageus petit resto pour finir en bauté Cette sortie Salon de Genève :bigthumbup:

(et surtout laissé le temps aux Amis Parisiens de Poster avant tous le monde leurs Tofs).

Donc à vous de voir si vous êtes interessés... ce serait Un PIZZA PAI au centre commercial

Posté(e)

Bon tout semble OK pour le départ Rhône-Alpin! :bien:

:coucou:

Posté(e)

@Mattrider : voilà une bonne nouvelle, tu vas pouvoir faire des tofs comme ça! :bien:

N'oublis surtout pas ton APN!! ;)

Posté(e)

oula , hespéron que leur p..... de tgv retour , il sera pas en retard , le dernier train pour rentré chez moi il est 5 minutes apres l'arrivé du tgv... c chaud....

Posté(e)

Yeahhh !!!!! J-1 , attention tous avec vos appareils chargé :P :) :bigthumbup: :biere:

Posté(e)

A tous les RAT:

N'oubliez pas de me trouver la casquette Jaune Audi

Pierrot à la photo ;) ;) ;)

Posté(e)

:coucou: Philippe, on va essayer de la trouver! ;)

Posté(e)

Par contre si on la trouve, ça se payera cher à la sortie Beaujolais! :bigsmile: :bigthumbup: :biere:

Posté(e)

Je suis dégouté de ne pas venir (c'est surtout l'open bar qui me fait regretter) :(

Posté(e)

Alcoolique va! :bigsmile:

Ce n'est que partie remise Morgan. :coucou:

Posté(e)

Je suis dégouté de ne pas venir (c'est surtout l'open bar qui me fait regretter) :(

tu pourras te rattrapper le 26 mars :biere: :biere:

Posté(e) (modifié)

bon moi , je reserve tout sa demain soir.

je vais essayé de me trouvé un APN....

j'ai pas pu résisté , jai tout imprimé ce soir lol

JE VIENS :bien: :P

Modifié par mattrider
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...