Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:(

Bande de chanceux....

Ouvrez bien les yeux pour nous ...par que sur les demoiselles heins :bigthumbup:

B)

Posté(e)

Et oui,demain à cette heure ci,nous y sommes au Salon :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Yeah!!! :hot: :hot: :hot:

Vivement demain! :bien:

Je suis justement en train de préparer tout ça et y'a une petite réflexion que je me suis faite : je pense qu'il serait judicieux de retirer des euros en liquide car même si on peut régler par CB internationale sans problème, je crois qu'il y a des frais bancaires supplémentaires car la Suisse est un pays extracommunautaire...

:coucou: A demain @ tous!

Posté(e)

De mon côté, petite check list avant demain:

- Nikon batterie : Chargé !

- CF : Toutes vidées et parées !

- Passeport : OK !

- Billet : OK !

Bon, ben y a plus qu'à espérer que mon binôme ne m'oublie pas demain matin. Décollage à 6h30 AM !

A demain tout le monde,

Olivier

Posté(e)

j ai hate d etre a demain matin sa va etre assez terrible j ai prevu 2cartes memoire une pour les autos et une pour les bombasses :)

Posté(e)

Yeah!!! :hot: :hot: :hot:

Vivement demain! :bien:

Je suis justement en train de préparer tout ça et y'a une petite réflexion que je me suis faite : je pense qu'il serait judicieux de retirer des euros en liquide car même si on peut régler par CB internationale sans problème, je crois qu'il y a des frais bancaires supplémentaires car la Suisse est un pays extracommunautaire...

:coucou: A demain @ tous!

tout à fait exact pour les frais de transaction (cb visa) et les billets en euros sont en principe acceptés aux buvettes et stands (pour les cadeaux :) )

Posté(e)

terrible dans ma collection de billets etranger j ai trouvé 150Fr suisse :hot: :hot: :hot:

alors suis paré pour envahir le salon :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Lefred. Alors toi aussi t'es paré ?

heuuuuuuuuu pas du tout j ai trouver les billet d avion mais j ai perdu 1 billet d entreé au salon ce soir je retourne tout l appart :(

Posté(e)

J'espere qu'on arrivera a se retrouver bien facilement demain perso avec ma veste ferrari rouge claquante chez audi vous aurez pas trop de mal je pense :P

Posté(e)

tout à fait exact pour les frais de transaction (cb visa) et les billets en euros sont en principe acceptés aux buvettes et stands (pour les cadeaux :) )

:exclamation: Je crois qu'ils rendent la monnaie franc suisse :bleble:

Posté(e)

c'es vrai qu'ils rendent la monnaie en piece (franc suiise) de maniere à pouvoir reboire un coup ! :bigthumbup:

Posté(e)

je penserais à vous demain :bien: , amusez vous bien, faites pas trop les foufous :bigsmile: , hein Lefred :bigsmile: , et prenez plein de photos :hot: :hot:

moi demain c'est le carnaval de l'école :blink: :unsure: avec parade :rolleyes:

vous risquez de vous faire remarquer dans le train et dans l'avion, vu votre nombre :P

Posté(e)

@LAURIE moi le foufou jamais :ange: :ange:

tu toute fasont la RAT et pire que moi :P :P :P

Posté(e)

lefred> :coucou: pas de flood pour toi ce soir, faut que tu sois en forme pour demain :coucou:

Posté(e)

Pour ma part, j'y vais après demain ( dimanche ) et oui travail oblige ... ! je vais faire fumer l'appareil photo numérique lol ! bon voyage a tous et n'oublier pas les photos ..

Posté(e)

Au faite les djeuns, on fait comment pour manger à midi? (Vous en avez peut être parlé mais j'ai pas suivi...)

On amène notre sandwich ou on va manger dans un truc là bas? (car moi j'ai pas une thune suisse :bigsmile: )

Posté(e)

@VW : on mangera un bout dans le salon, tranquille....

Tu peux payer avec des euros sans problème mais monnaie remise en francs suisses. :bleble:

:coucou: @ tous et @ demain Genève Pawa!!! :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

moi je ramene juste la boisson :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

une petite tisane d'ecosse :P :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...