Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 🙂

 

pour expliquer un peu la situation, j’ai fais la grosse gaffe de mettre du SP98 dans mon A4 B6 avant qui est au diesel 😩 (habitude de faire l’essence de ma moto car la voiture je l’ai depuis peu)

je n’ai pas fais une grosse distance : station essence jusqu’à la maison -> ~300 mètres et de chez moi jusqu’à un lieu d’environ 1km (la voiture s’est coupé à un moment donné et je me suis rendu compte de ma bêtise une fois que c’est arrivé)

 

j’ai acheté une pompe manuelle pour vider le réservoir car pas de trappe sous la banquette arrière et pas de bouchon de vidange sous le réservoir… ainsi qu’un pompe a poire pour brancher sur le filtre à gasoil car j’avais pour l’idée de la raccorder a la sortie du filtre mais une fois que j’ai pompé trois ou quatre fois, la poire n’a plus d’air

 

je pense qu’il y a un second compartiment à part pour la réserve dans le réservoir car mon tuyau de 5 mètres n’avale plus rien, je suis dans le rouge mais il reste l’équivalent de la réserve. 
 

est-ce quelqu’un a une idée de comment vider le restant ? Je compte évidemment changer le filtre à gasoil en espérant que les injecteurs ou la pompe n’ai rien 🤞

 

merci par avance et bon week-end

Posté(e)

J'ai déjà vécu ce genre de soucis sur mon ancien 2.5 TDI .... Pour vider le réservoir, il faut connecter la pompe à gasoil qui est dans le réservoir en direct.

 

Pour cela, il faut relier normalement le fusible 28 au + de la batterie cela va la commander en direct.

 

Ensuite, il faut déconnecter le tuyau qui arrive à la pompe HP et ensuite attendre que cela se vide.

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...