Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde. Je suis entrain de chercher un pare-brise pour ma audi A4 B8 8K2 2.0 tdi 120 année 2009.

Pour l'instant on ne me propose uniquement que ceux issus de A4B6 ou B7. Ma question est

la suivante. Ces pare-brises seront-ils compatibles? Et que dire e ceux des A4 V6 tdi ?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Avec les références exactes du pare-brise (en fonction de ton modèle) présentent la => https://ifinterface.com/prog/car/cp2/inprog.php

1.thumb.jpg.6ba5e4bbed43ff86a60c4761e20c36fa.jpg

(Photo pour l'exemple .... y'a d'autres réf. en fonction du modèle de véhicule)

Tu ne retrouves pas ??

Posté(e) (modifié)

Bonjour. 1000000 merci, je ne connaissais pas ce site. C'est vraiment super. Il faudrait que je regarde donc le numéro de PR dans ma voiture et faire la correspondance avec ta photo. J'y vais de ce pas...

Le fait est qu'ici ils sont extrêmement cher. Donc mon but c'est de l'acheter en occasion. Les B8 9K2 sont rares à la casse par contre les B6 B7 V6 tdi sont fréquents. C'est pourquoi je voulais savoir la compatibilité du pare brise de ma B8 avec ces derniers...

Modifié par DougyDoug
Posté(e)

Bonjour. Au moins je suis fixé que celui du B7 ne monte pas sur mon B8. Celui du B8 est en commande du coup par un pro qui viendra le faire à domicile, car ma voiture a le haut moteur démonté après casse distri. Tous les linguets côté échappement ont sautés. Test d'étanchéïté qui me rassure sur le fait que les soupapes ne sont pas tordus. Je pourrais les remonter bientôt, car le remontage des linguets se feront en fin de semaine si tout va bien niveau livraison. Je vais donc commencer à retrousser mes manches.

Je vous donnerais des nouvelles.

Posté(e)

Courage pour la suite :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Merci à toi. Je vais ouvrir un autre topic pour la partie réparation du haut moteur.