Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Suite au changement de ma batterie Varta 7P0 915 105C (12V 92AH 520A DIN 850A) par la batterie

VARTA 595901085 Batterie 12V 95Ah 850A B13 Batterie AGM

Réf.: 595901085J382 EAN: 4016987165539

, malheureusement aprés achat je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de stickers BEM !

Que dois je entrer comme codage ?

Merci pour votre retour

batterie a5 varta.PNG

ancienne batterie.jpg

Modifié par Miel76000
Posté(e)

Les fameux codes BEM :AP-Smiles_131::AP-Smiles_5:

Un minimum de recherche sur le forum t'aurait déjà apporté la réponse ! :AP-Smiles_43:

A savoir qu'il suffit de rajouter 1 à ton code existant et le tour est joué...

Certains ont même remplacé le code par le numéro de téléphone de la belle-mère :AP-Smiles_131:

Posté(e)

Merci pour ta réponse sur le ton de la bienveillance, c’est toujours agréable, effectivement j’ai vu l’histoire de ton 1, sauf que pour certain dans ton tuto cela n’a pas fonctionné et de plus si j’achète une batterie et qu’il suffit d’injecter un code pourquoi ne pas le faire pour être carré ??  Bref je vais retourner la batterie et en acheter une avec un code BEM. Merci pour ton temps consacré à m’avoir répondu, Bien à toi 

Posté(e)

Pardon si tu as mal interprété le "ton" de ma réponse ...

Mais ce type de question ayant déjà fait l'objet de nombreux commentaires, l'ouverture d'un nouveau sujet n'apparaissait pas comme nécessaire :AP-Smiles_57:

Surtout que tu conclus en expliquant que tu vas retourner la batterie pour échange ....

Posté(e)

Pas de souci et je comprends qu'en tant que modérateur le sentiment de se répéter peut devenir fatiguant,mais mon choix de reporter la batterie n'est pas pour me satisfaire. Belle journée à toi avec ce beau soleil.

Posté(e)

le code BEM ne sert a rien---à part payer plus cher. Adapte le code comme indiqué suffit à ton calculateur pour savoir que c'est une nouvelle batterie. J'en ai changé chez plein de connaissances , cela a toujours bien  fonctionné.

Mais bien sùr chacun fait ce qu'il désire.

Posté(e)

Je vais donc suivre ton conseil et suivre les indications du tuto, Merci et bon week-end