Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

la j'ai besoin d'un petit coup de main pour un ami à moi.

Il a été contacter par un prestataire pour lui vendre une AUDI A4 avant ancien modèle du 12/04

EUR 22000 LIVRER

Données:

7.967 km, 96 kW (131 PS), Date de première mise en circulation: 12/04, mauritiusblau perleffekt-métallique, 4/5 Portes, Diesel,

Suppléments:

Aide au stationnement, Climatisation, Verrouillage centralisé, Régulateur de vitesse, Jantes en alliage, Sièges chauffant, Vitres électriques

la société s'appelle PFM a toulouse, ce qu'il y a de bizarre c'est que le véhicule viens d'allemagne, le gars il ne signe rien avec mon ami. Il lui a envoyé un bon de commande d'une boite belge qui s'appelle : SCOTTISH DREAMS .

est ce normal ?

le vehicule doit lui etre livré chez lui sous 8 jours, il demande un acompte de 800 €.

Pour l'immatriculation le gars lui dit que c'est a lui d'aller au impot chercher le quitus fiscal? est ce vrai?

il dit qu'il aura le certificat d'immatriculation et deux certificat de cession : 1 de la boite allemande vers la boite belge et l'autre de la boite belge vers mon ami....

Tout ca me parait bien compliqué........qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Aïe Aïe Aïe

Ça sent mauvais !

Il y a suffisement de A4 en France non ? pourquoi allez chercher la m...... en allemagne ?

Et pour un eventuel recourt pour vis caché, ZERO

Fwed

Posté(e)
Aïe Aïe Aïe

Ça sent mauvais !

Il y a suffisement de A4 en France non ? pourquoi allez chercher la m...... en allemagne ?

Et pour un eventuel recourt pour vis caché, ZERO

Fwed

418696[/snapback]

là effectivement ca pue! celà dit, moi j'ai acheté ma caisse par mandataire en Allemagne, et si on fais gaffe (faut que ca vienne d'une concession Audi et pas d'un petit garage) y a de bonnes affaires à faire! Moi c'était la seule façon que j'avais d'accéder au rêve! Ma voiture en france m'aurait coûté 4000 euros de plus et je les avait pas!

Posté(e)

C'est peu être pas le sujet ici, mais l'achat d'une A4 en Allemagne n'est pas chose facile du fait du système différent face à la France. Aucun pack là bas donc très difficile de trouver un équivalent de pack + par exemple. On voit régulièrement des intérieurs cuir avec les sièges manuels ou des mandataires qui proposent des pack + sans radars de recul, ni jantes 16" mad.gif

Si en plus, dans ton cas l'enchainement des opérations se complique et semble louche, laisse tomber exclamation.gif

PS : A l'époque ou j'avais acheté un TT, je suis passé par un importateur car les options sur les TT et TTR 180 étaient les même qu'en France wink.gif

Posté(e) (modifié)

exclamation.gif

....un mandataire qui passe par une boîte Belge, qui elle même achète en Allemagne..........!!!!!

Laisse tomber tout de suite............

De plus une auto Allemande de 12/04 avec 7.900 km ........ biere.gif

.............enfin, comme l'on dit : " Il se lève tous les matins des pigeons ! "

bien.gif

Modifié par audiphilou
Posté(e)
personne connais ces sociétés ?

419078[/snapback]

Je regarde souvent les sites d'import et je ne connais pas ces dernières.

Concernant le quitus fiscal c'est soit le mandataire soit l'acheteur qui s'en occupe

(c'est simple (je l'ai fait)).