Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : tchoucar
Prénom : Michael
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 38 Isère

Métier/Etudes : Technicien sup

Vos voitures actuelles : Audi Q7 / Renault Zoé R110

Vos anciennes autos : Heu, la liste va être longue... :D Juste les préférées alors: Impreza Gt, Clio 16s GrN, Legacy turbo

Des passions : Beaucoup de choses,  mais surtout VTT enduro/Moto et sports méca en générale, Karting et les jeux vidéos .  J'ai aussi beaucoup bricoler les dessin 3D et l'impression 3D.

Comment avez vous connu ce forum ? au hasard des recherches d'infos sur le Q7

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour discuter de la marque Audi que je ne connaissais pas jusqu’à récemment

Votre première impression ? Ce n'est jamais bon de s'arrêter à une première impression, mais le forum à l'air bien.

Autres (texte libre)... : Je fais ma présentation, mais pour le moment pas de Q7, bon cela dit je le récupère samedi, donc dans 4jours. un Quasi 2015 ( toute fin 2014) avec 140.000km. seconde main. Compliqué à trouver un truc propre avec toute les épaves maquillées/trafiqué hors de prix qui trainent sur leboncoin...

J’espère ne pas être déçu de mon achat. Première voiture "passion" depuis longtemps, ma dernière grosse voiture, un trafic 3, pratique mais alors d'un ennuie. Mais bon pratique :(

@+ sur le forum

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - tchoucar
Posté(e)

image.jpeg.8d70760eba76ca6d7727266c4faf2cc3.jpeg J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section présentation

Posté(e)

Salut,

alors voila, le Q7 est chez moi.

7H de route et presque 600km , et pour le moment tout roule bien.

Petite mauvaise surprise au moment de récupérer la voiture, les phares avant. On pourrai croire qu'ils sont sales, mais non il sont bien "terne", ce qui semble être la maladie des phares audi ...

Je vais essayer de refaire la partie exterieur demain, mais j'ai bien peur que l'intérieur soit aussi touché ... AP-Smiles_u1F61E.png

Je vais aussi en profiter pour lui faire une vidange complète boîte/pont, je trouve que la boîte est "ferme" . Je sais pas comment expliquer ça autrement.

Les vitesses passent bien, mais par moment j'ai l'impression que le changement manque de souplesse. Je ne connais pas cette boîte, mais je sent bien les vitesses passer.

IMG20240615182419.jpg