Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je viens vers vous car j’ai un souci récurrent, ma trappe à essence ne se referme pas bien, à vrai dire elle reste en position ouverte, j’ai l’impression que le vérin ne fonctionne plus. J’ai cherché mais j’ai rien trouvé pour changer. Ce vérin est où acheter le modèle compatible.

Avez-vous déjà eu ce cas ? 
merci à vous de vos retours

Modifié par Bibi89
Posté(e)

Salut 

Peut être un début de réponse ici   :  

• Etonné 1
Posté(e)

Problème bien connu sur nos a6, tu en trouves sur aliexpress... 

Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 
7,64€  19%de réduction | Joli de couvercle de carburant précieux, actionneur de verrouillage de porte à rabat, moteur de libération, alimenté 4L08, 153D, 4L0, 862, 153 D, Audi A1, A3, Horizon C7, Avant A7, Q3, Q7, RS5
https://a.aliexpress.com/_EyBJcCP

Posté(e)

Merci beaucoup de vos réponses. Les gars reste plus qu’à monter c’est la partie la plus compliquée.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, merci beaucoup pour votre message, j’ai réussi à changer la trappe c’était très facile tout marche nickel nickel merci beaucoup

Posté(e)

J'y ai aussi eu droit ce week-end. Du coup je suis passé chercher le moteur chez Audi ce soir (34 euros) et je l'ai changé. Pour le moment j'ai pas changer la trappe, j'ai rebouché les trous à la néoprène en provisoire. Pas réussi sans percer.