Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Gazzzz
Prénom : Quentin
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Ardèche (07)

Métier/Etudes : Contract manager & product manager.

Vos voitures actuelles : Audi R8 v10 spyder 2014.

Vos anciennes autos : BMW Z4M e85.

Des passions : Tout ce qui à un moteur (bruyant de préférence) avec 2 ou 4 roues. Le bricolage en général, et les NTIC.

Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des information sur une Audi en vu d'un futur achat.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour en apprendre plus sur ma voiture, pour partager mes connaissance et pour rencontrer IRL la communauté Audi environnante.

Votre première impression ? Le forum semble organisé de manière logique.

Autres (texte libre)... : 

De manière moins impersonnelle,  je m'appelle Quentin, j'ai 35 ans et j'habite le magnifique département de l'Ardèche (07).
Passionné de belles mécaniques (2 et 4 roues), je m'intéresse de plus en plus près à la Audi R8 puisque je viens d'acheter un V10 cabriolet gen 1 facelift.

Je travaille pour un constructeur mondial d'autobus et d'autocars en tant que responsable produit matériel embarqué et gestionnaire de contrats.

Je viens de vendre une BMW z4M en état collection. Voiture fantastique à la diffusion très restreinte (1500 exemplaires dans le monde).

Je viens ici pour en apprendre d'avantage mais aussi pour partager. En effet, j'ai toujours aimé optimiser mes voitures et je pense que la R8 ne fera pas exception à la règle.

Après validation de ma présentation, je pourrai vous presenter la voiture en photos ainsi que les projets à venir.

Excellente journée à tous, cordialement.

Gazzzz