Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Défaut 02811 verrouillage colonne de direction


Messages recommandés

Bonjour  à tous.  Je suis Heureux possesseurs d une a7 sportback 3 tdi de 2011 .  je viens de changer les deux roulement de roue avant. Je démarre et la boîte auto se met en défaut. Je coupe le contact et redémarre et plus de problème, la voiture fonctionne parfaitement.  Je me dis que peut être la batterie était faible. Je regarde quand même avec ma valise  et j efface les codes deffaut 00447 P170100 P157000. Le lendemain même symptômes.  La voiture refonctionne et maintenant elle veut plus démarrer. J ai les codes deffaut 02811 et 02823 lier au verrouillage de la colonne de direction.  Si je les effacés sa reviens. J'ai démonter ce fameux module de verrouillage du volant réf 4H0905852B j'ai testé le petit moteur qui semble fonctionner. J'ai tout remonter et recharger la batterie à bloc mais le problème persiste.  J en ai trouvé d occasion mais j ai pu voir sur ce forum que ceux qui on changé cette pièce sur audi a6 devait faire reprogrammé le boîtier antidemarrage . Bizarre Bizarre tous sa !!! Quand pensez-vous ?

20240305_105827.jpg

20240305_163211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...