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erwan13

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À propos de erwan13

  • Date de naissance 20/10/1979

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  1. la pompe injection était décalé , courroie avais sauter d'une dent. j'ai donc jouer sur le réglage jusqu’à retrouver "spec start" et "actuel start" au même valeurs sur le groupe 4 de vcds.
  2. Bonjour a tous Je viens d’acquérir une Audi A4B6 2.5 TDI 163cv AKE de 2003 J’ai une panne intermittente Le voyant moteur et la flèche ESP allumé avec moteur qui se bride. Et puis comme par miracle tout redevient normal puis après quelque KM sa revient en défaut. J’ai branché VCDS LITE J’ai le default moteur 00550 « start of injection régulation « intermittent ABS 18265 LOAD SIGNAL ERROR MESSAGE ECU intermittent J’ai donc changé le filtre GO et les capteur de roue avant . Je me suis aperçu que la courroie de clim était cassée au fond du carter. J'ai démonter la face avant pour récupérer la courroie cassé. j'en ai profiter pour nettoyer le débitmètre et le capteur de pression d'air au nettoyant contact. j'ai piger la pompe injection et j'ai pu constater que les deux arbre a came sont bien aligner au repaire qui était sur le carter plastique. les fils de la pompe injection (sur capteur d'avance) sont en bonne état. j'ai tester la pompe du réservoir en branchant sur le fusible 28 un + de la batterie . mais le problème est toujours là. Peut-être cela aurais provoqué le décalage de la pompe injection ??? Pensez-vous que la casse de la courroie de clim peut décaler le réglage de la pompe injection ou je fais fausse piste ? J’ai voulu essayer TDI GRAPH avec VCDS LITE mais je problème c que je ne vois pas le bouton TDI GAPH est pas dispo avec VCDS LITE ???
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