Aller au contenu

erwan13

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de erwan13

  • Date de naissance 20/10/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Erwan
  • Localisation
    13800
  • Marque et modèle
    A7
  • Motorisation
    3 tdi
  1. Bonjour à tous. Je suis Heureux possesseurs d une a7 sportback 3 tdi de 2011 . je viens de changer les deux roulement de roue avant. Je démarre et la boîte auto se met en défaut. Je coupe le contact et redémarre et plus de problème, la voiture fonctionne parfaitement. Je me dis que peut être la batterie était faible. Je regarde quand même avec ma valise et j efface les codes deffaut 00447 P170100 P157000. Le lendemain même symptômes. La voiture refonctionne et maintenant elle veut plus démarrer. J ai les codes deffaut 02811 et 02823 lier au verrouillage de la colonne de direction. Si je les effacés sa reviens. J'ai démonter ce fameux module de verrouillage du volant réf 4H0905852B j'ai testé le petit moteur qui semble fonctionner. J'ai tout remonter et recharger la batterie à bloc mais le problème persiste. J en ai trouvé d occasion mais j ai pu voir sur ce forum que ceux qui on changé cette pièce sur audi a6 devait faire reprogrammé le boîtier antidemarrage . Bizarre Bizarre tous sa !!! Quand pensez-vous ?
  2. Pseudo : erwan13 Prénom : erwan Age44 ans istres 13800 Travail dans la petrochimie voitures actuelles audi A7 anciennes autos : audi a5 et audi a6 Des passions : mécaniques Comment avez vous connu ce forum ? Je mi était déjà inscrit dans le passé Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour aider les autres à résoudre des soucis mécaniques Autres (texte libre)... :
  3. la pompe injection était décalé , courroie avais sauter d'une dent. j'ai donc jouer sur le réglage jusqu’à retrouver "spec start" et "actuel start" au même valeurs sur le groupe 4 de vcds.
  4. Bonjour a tous Je viens d’acquérir une Audi A4B6 2.5 TDI 163cv AKE de 2003 J’ai une panne intermittente Le voyant moteur et la flèche ESP allumé avec moteur qui se bride. Et puis comme par miracle tout redevient normal puis après quelque KM sa revient en défaut. J’ai branché VCDS LITE J’ai le default moteur 00550 « start of injection régulation « intermittent ABS 18265 LOAD SIGNAL ERROR MESSAGE ECU intermittent J’ai donc changé le filtre GO et les capteur de roue avant . Je me suis aperçu que la courroie de clim était cassée au fond du carter. J'ai démonter la face avant pour récupérer la courroie cassé. j'en ai profiter pour nettoyer le débitmètre et le capteur de pression d'air au nettoyant contact. j'ai piger la pompe injection et j'ai pu constater que les deux arbre a came sont bien aligner au repaire qui était sur le carter plastique. les fils de la pompe injection (sur capteur d'avance) sont en bonne état. j'ai tester la pompe du réservoir en branchant sur le fusible 28 un + de la batterie . mais le problème est toujours là. Peut-être cela aurais provoqué le décalage de la pompe injection ??? Pensez-vous que la casse de la courroie de clim peut décaler le réglage de la pompe injection ou je fais fausse piste ? J’ai voulu essayer TDI GRAPH avec VCDS LITE mais je problème c que je ne vois pas le bouton TDI GAPH est pas dispo avec VCDS LITE ???
×
×
  • Créer...