Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

Salut à tous (et à toutes),

Je vois en me balladant dans le forum, que les nombreuses personnes qui sont dans les forums ont des superbes modèles S ou RS. Ca c'est cool. bien.gif

Mais y'a-t-il des propriétaires d'Audi plus classiques dans ce forum ? J'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup. Des Audi aux moteurs plus humbles. Je me sentirai moins seul... sad.gif

Posté(e)

ben oui heureusement, je dirais même qu'iy a plus de propriètaires de voitures "normales" que de S. Ce ne sont pas ceux qui font le plsu de bruit qui sont plus nombreux biggthumpup.gifhumour.gif

Posté(e)

Il y a une majorité d'Audi non S ou RS sur AudiPassion ainsi que parmi les membres de La Communauté des Quatre Anneaux. Rassures-toi tu n'es pas si seul coucou.gif

Edit : grillé par mon frère wink.gif

Posté(e)

Y'en a même qui roulent en voitures ennemies : BM, porsche cayenne, porsche 993 TT... Tu vois on n'est pas sectaires vert.gif

Non sérieusement, il y a une majorité de non S ou RS et c'est normal, c'est à l'image du parc... Sauf que le biais de ce forum est que le passionné Audi qui a un S ou RS cherche souvent de l'info sur le net et se retrouve ici.

Donc si on peut se hasarder à un chiffre, je dirai que si on a 20% des proprios de S et RS ici, on n'a peut être que 5% des proprios d'autres Audi. Le taux de pénétration du forum est plus élevé chez les S et RS bien.gif

Je sais pas si j'ai été clair vert.gif

Posté(e)

Oui Tony, d'ailleurs tu peux pas trouver, chez Audi, moteur plus "humble" que celui qu'il y a dans la mienne: 1.4 75ch essence hot.gif

Posté(e)

pis y 'a des vieilles de bientot 20 ans aussi .. tongue.gif

Posté(e)

On est nombreux sans "S" ou "RS" bien.gif

@ pivert si y a la cousine new beetle cab' de coconut aussi avec ce fabuleux et si sonore 1.4 75ch essence biggthumpup.gif

Posté(e)
@ pivert si y a la cousine new beetle cab' de coconut aussi avec ce fabuleux et si sonore 1.4 75ch essence  biggthumpup.gif

416681[/snapback]

blink.gif Avec au moins 200 kg de plus, ça doit ramer!

Mais quelle classe, quand même, cette New Beetle cabriolet rolleyes.gif

Posté(e)

SDI, c'est VW çà wink.gif . Alors si on prend en compte les cousines, j'ai moins puissant, une polo 1,4L de 60 ch à l'origine, mais avec le temps, une paire sont morts, et les autres ont pris de l'âge et ressemble plus à des bouriques bigsmile.gifbiere.gif ...

Posté(e)
blink.gif  Avec au moins 200 kg de plus, ça doit ramer!

Mais quelle classe, quand même, cette New Beetle cabriolet  rolleyes.gif

416724[/snapback]

200kg blink.gif de plus pour la beebee, l'A2 ne fait qu' une tonne, alors oui ca doit jouer, mais coconut s'est très bien occupé du rodage de sa "belle". diablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

Tu sais quoi ! Il y a même des gens qui roulent en TDi ! ! ! ! biggthumpup.gif

Et même des gens qui n'ont pas le permis ! bleble.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Y'en a même qui roulent en voitures ennemies : BM, porsche cayenne, porsche 993 TT... Tu vois on n'est pas sectaires vert.gif

416416[/snapback]

VW polo 1.4 aussi, n'oublie pas toto stp ...

out1.gif

Posté(e)

Bonsoir,

merci de lire ce topic (http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=15997) où il y a l'éventail des voitures des membres et en réponse : non il n'ya pas que des S ou RS et heureusemement.

Le but est d'avoir un panel complet de voitures, de tout type et de tout âge, plus ou moins haut de gamme.

C'est ce qui caractérise notre association : pas délitisme, pas réserver aux petits budgets : ouvert à tout le monde et d'où la présence de diverses sorties de tout type.

Sylvain

Posté(e)
Il y a même quelqu'un parmi nous (mais je dirais pas qui c'est) qui roule en Twingo 1.2 16V...

biggthumpup.gif

416995[/snapback]

Et en Opel Astra Cab. bigsmile.gif

Sylvain

Posté(e)
Et en Opel Astra Cab.  bigsmile.gif

Sylvain

416997[/snapback]

Ah bon ? biggthumpup.gif

A quand l'Allroad ! bien.gif

PS : tu m'oublis pas pour les photos si tu as le temps wink.gif merci

Posté(e)
SDI, c'est VW çà wink.gif . Alors si on prend en compte les cousines, j'ai moins puissant, une polo 1,4L de 60 ch à l'origine, mais avec le temps, une paire sont morts, et les autres ont pris de l'âge et ressemble plus à des bouriques bigsmile.gif  biere.gif ...

416954[/snapback]

seat même dans ce cas, mais ça n'empèche pas d'être fan d'Audi bigsmile.gif

Posté(e)

coucou.gif

En effet, y'a du monde bien.gif

J'adore les modèles sportifs de chez Audi, mais j'avais l'impression qu'il n'y avait des ces voitures sur le forum. Et ben j'ma bien gouré...

bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Longue vie à la CDQA... ange.gif

Posté(e)

Et oui, ici c'est très varié !

Et surtout: Pas besoin d'avoir une audi, ni même le permis pour être membre du club!

Seul la passion compte wink.gif

Posté(e)
Et oui, ici c'est très varié !

Et surtout: Pas besoin d'avoir une audi, ni même le permis pour être membre du club!

Seul la passion compte wink.gif

417268[/snapback]

bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

Ouais tout à fait d'accord smile.gif

• 3 semaines plus tard...