Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Assurance RSQ3 ABT


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après 2 Allroad(1 C5, 1C6), 1 SQ5 nous allons peut-être prendre maintenant unRSQ3 avec une préparation ABT dessus.

Et donc en attendant le retour de mon assurance, je me permets de vous poser la question. Vous payez combien en assurance pour cette « bestiole »

Merci d’avance pour votre retour.

Bonne journée à tous

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une question qu'elle est bonne....la réponse m'intéresse. 700 euros en tout risque pour 190cv.....je pose l'opération 700/190X400 = 1473???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les retours seront à titre indicatif car l'assurance est propre à chacun, type de bien, localisation, situation professionnelle et familiale, tu auras autant de tarifs que de réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, bretzel a dit :

voila une question qu'elle est bonne....la réponse m'intéresse. 700 euros en tout risque pour 190cv.....je pose l'opération 700/190X400 = 1473???

qu'est ce que c'est que ce calcul complément absurde :AP-Smiles_u1F601: ça n'a aucun sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, s4_ludovic a dit :

tous les retours seront à titre indicatif car l'assurance est propre à chacun, type de bien, localisation, situation professionnelle et familiale, tu auras autant de tarifs que de réponses

Effectivement il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, alors entre temps j’ai reçu la proposition de mon assurance actuelle.

Donc avec 0,50 de bonus ils me demandent 78,79€ par mois soit 945,78 par an pour 440 cv et modèle 2020

Contre 753,72 par an pour le SQ5 actuel de 313 CV modèle 2014

Bonne soirée à tous

Pascal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas que ....

 

Le coût de réparation, le nombre de vol dans la catégorie, le prix de vente du véhicule, etc. 

Autant de critères qui font parti intégrante du calcul du prix proposé par une compagnie ... :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, s4_ludovic a dit :

La prime d'assurance ne se base pas sur la puissance din mais sur la puissance fiscal calculé en CV sur la carte grise.

 

 

Pourtant je te confirme bel et bien le contraire :AP-Smiles_1: 

 

La puissance fiscale, comme sa dénomination l'indique, est utile pour le coût de la carte grise.

A titre d'exemple, certaines petites citadines faisant 4CV (chevaux fiscaux) peuvent être de différentes puissances DIN... (je pense aux Peugeot 208, Clio, C3, ... qu'on retrouve en 68, 70, 75, 82, ... ch DIN = tarifs différents) 

 

En tant qu'assureur, sur le sujet (isolé) de la puissance du véhicule, c'est la puissance DIN qui nous importe et au besoin, on convertit la mention P.2 sur la CG (puissance en kW) en ch DIN.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2024 à 22:54, pascal12 a dit :

Bonsoir, alors entre temps j’ai reçu la proposition de mon assurance actuelle.

Donc avec 0,50 de bonus ils me demandent 78,79€ par mois soit 945,78 par an pour 440 cv et modèle 2020

Contre 753,72 par an pour le SQ5 actuel de 313 CV modèle 2014

Bonne soirée à tous

Pascal

 

et tu peux citer ton assurance? merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...