Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toute et à tous  . 
désoler du dérangement pour une question bête mais j’ai acheter une audi a3 berline de 2019  sur le bon de commande déjà 

c’était écris option auto sélect mais je n’ai pas le boutton bizzare. 
et je n’arrive pas à voir la consomation  sur le tableau de bord derrière le volant comment faire ? Je pense que c’est le volant car je n’ai aucune commande dessus pourtant c’est une slîne une allemande ? Merci d’avance 

IMG_0100.jpeg

IMG_0099.jpeg

• Etonné 1
Posté(e)

Le problème est toujours le même .... Les véhicules d'importation (et notamment venu d'Allemagne) n'ont pas du tout les mêmes dotations que les véhicules "français"  :AP-Smiles_57:

En Allemagne  les véhicules sont quasiment fait "à la carte", à la demande du client. Ainsi les "options" sont plus nombreuses et laissées au choix du client.

Posté(e)

Ah d’accord mais là il n’y a rien du tout en option finalement ? Même le volant n’est pas multifonctions cela coûte cher de le faire changer ?  

Posté(e)

Il va être compliqué de te donner une réponse définitive .... Trop de paramètres inconnus !

Cela dépendra de savoir si le faisceau est compatible, si tu effectues le travail toi même, quel volant tu comptes installer (neuf/ occasion) etc.

Posté(e)

Non installer chez audi ou autre  volant neuf ou ocasion un volant  comme le mien mais avec dés fonction pour tout changer à droite et à gauche  

par contre pour voir la consomation sur le tableau de bord c’est autre part ? Car dans le menu sur l’écran je ne trouve pas 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Chris5189 a dit :

par contre pour voir la consommation sur le tableau de bord c’est autre part ? Car dans le menu sur l’écran je ne trouve pas 

pour voir la conso , on peut y accéder via :

- le volant multifonction  , bon là ça cloche

- le levier d'essui glace, à voir si ça marche, ça dépend des voitures, sur la mienne je ne l'ai pas. dans le manuel c'est justement marqué, valable pour les véhicules sans volant multifonction, ça devrait le faire du coup !

il y a deux boutons,  l'un en bas du levier (reset) et l'autre sur le côté (sélection).

regarde dans le manuel et si tu l'as pas télécharge le

Posté(e)

Merci pour ta réponse , justement rien non plus sur le levier dessuie glace  bizzare , sur le mmi on ne peut pas

acceder à l’ordinateur de bord ?

Posté(e)

Sur l'écran de l'ordinateur de bord pas à ma connaissance, en tout cas sur le mienne c'est pas le cas (entretien /téléphone/navigation/media/radio/tone), et je pense que tu l'aurais déjà vu.  étrange qu'il n'y ai rien sur le levier d'essui glace.

rapproche toi du service client, ils peuvent déjà peut-être te donner des infos en ligne. sinon une concession audi.

regarde aussi si il y a la liste des codes options de la voiture dans le coffre ( habitacle pneus ou rangements..)

Posté(e)

Merci je suis allez chez audi donc aucune possibilité de voir la conso car il n’y a pas le volant multifonctions je leurs ai demander si je pouvais mettre un volant multifonctions il m’ont dit que ça servais à rien car je pourrais pas utiliser les commande au volant car la voiture ne le reconnaîtra pas et aucune reprog possible ?   J’ai aussi demander un régulateur de vitesse car pas equiper sa c’est possible 275€ + 600€ de main d’œuvre 

Posté(e)

Comme je l'évoquais, si le faisceau n'est pas compatible, le changement de volant ne résoudra pas tes besoins .... :AP-Smiles_57:

En revanche, pour le régulateur de vitesse il me parait nécessaire que tu te renseignes hors réseau Audi. Certains font ça très bien à des prix nettement plus compétitifs. J'ignore ce qu'il se pratique dans ton coin, mais ça existe ..... Par exemple :

1.jpg.1ea25c7c7627172c7c2acae720fedf92.jpg

Posté(e)

Ah oui super je vais me renseigner merci beaucoup derniere question pour ne pas recrée un sujet je l’ai acheter il y a 2 jours elle est de 2019 il on changer le catalyseur et la sonde lambda car il était vide à 28500km un peu bizzare mais bon il y a une garantie intégral dessus donc si j’ai un problème je vais au garage c’est pris en charge avec opteven enfin si il n’y a pas de ruse mais là en roulant elle fume un peu blanche quand j’accélère  ça peut être dur à quoi? 

Posté(e)

:AP-Smiles_57: mais c'est à surveiller ...