Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je recherche des informations pour l'ajout de rétro rabattable électriquement. 

J'ai l'occasion d'acquérir une paire de rétro réglage électrique, chauffant et rabbatable électriquement pour vraiment pas chère.

J'ai déjà le réglage électrique et chauffant, c'est pour le rajout du rabattable électrique.

J'ai vu qu'il faut changer le bouton à l'intérieur pour rajouter une position + le cache autour (vu l'ensemble sur Ali pour 40 balles).

La grosse incertitude c'est pour les calculateurs de portes, je ne sais pas si il y a besoin de les changer ou pas, mais je ne sais pas comment savoir et si oui, comment savoir quelle référence ?

Peut-être quelqu'un peut m'aider la dessus.. 

Merci 😊

Posté(e)

Alors apparemment il faut un calculateur de porte finissant en "593" (ou 592 pour coté passager).

Exemple : 5Q0959593

Bien entendu le mien est en "393" : 5Q0959393 donc il faut le changer ... J'en ai vu tout un tas dans les 20 balles sur eBay, mais je ne sais pas si ils sont bloqués par Audi ? J'avais entendu dire que tous les calculateurs sont reliés au n° de châssis du véhicule a la sortie d'usine afin d'éviter la revente de pièces volées, mais je ne sais pas comment cela se passe pour les faire débloquer ...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Réponse à moi même:

J'ai trouvé un calculateur de porte sur eBay à 15euros port compris, j'ai donc tenté, au pire je ne perd pas grand chose.

Ça fonctionne parfaitement, en tout cas j'ai repris le code long de mon ancien calculateur et recoller dans le nouveau et tout fontionne parfaitement.

Posté(e)

:AP-Smiles_20:

Et donc pas de blocage ??

Posté(e)

Non aucun blocage, je viens de commander l'autre côté (un peu plus chère, 18euros lol).