Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous pour savoir si votre voiture a déjà rencontré ce problème. Depuis 3 semaines, j'ai une alerte dès que je rentre et démarre mon Audi A3 de fin 2020 (boîte auto) : "levier sélecteur : dysfonctionnement ! Vous pouvez continuer de rouler. Veuillez vous rendre à l'atelier."

J'ai appelé mon garage qui m'indique que ça n'a pas l'air d'être très grave mais qu'ils ont quand même besoin de garder la voiture 4 jours au garage, pour des réparations de seulement 270€.

D'ailleurs, je profite également de ce message pour savoir si vous rencontrez également des problèmes de remontées de RDV ou même mon carnet d'entretien qui ne se met pas à jour. D'après mon garage Audi, cela ne fonctionne pas chez eux non plus. Avez-vous le cas de votre côté également ?

En vous remerciant,

Modifié par Eowendil
Posté(e)

La mise à jour du carnet électronique prend environ 1 semaine avec ma concession.... mais ça se fait

Posté(e)

D'accord merci.

Depuis fin septembre, je pense qu'ils ne l'ont pas fait donc... Ni sur le carnet papier d'ailleurs.

Bon, RDV demain pour le problème de levier sélecteur, je vous tiens informé !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petite mise à jour suite à mon RDV.

Finalement, je n'aurais (après négociation) pas payé les pièces ni le véhicule de prêt (j'ai une assurance complémentaire souscrite chez eux à l'achat dont ils ne se souvenaient plus...), mais uniquement la main d'œuvre (400€) et un forfait "diagnostic" à 145€.

Cela fait quand même une belle différence par rapport à ce qui m'avait été indiqué dans un premier temps, mais le souci est réglé au moins.

Par contre, toujours rien sur le carnet d'entretien MyAudi pour mon entretien de septembre.

Modifié par Eowendil
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Eowendil,

Je viens de lire le même message sur l'OB de mon A3 y8. 

Pourrais-tu détailler les pièces qui ont été remplacées et travaux qui ont été réalisés pour régler ce problème de "Levier sélecteur : dysfonctionnement" ?

J'aimerais comprendre avant de me rendre au garage.

Cordialement.

Alex.