Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , 

J’ai revendu mon tt l’an dernier mais il me reste  4 pneus hiver montés sur jantes que je souhaite vendre et je n’ài aucune idée du prix que je peux en demander ….

voici les caractéristiques

Pneus Sp winter sport 225 50 r 17 98 4 jantes alu 17 pouces Audi en très bon état Pneus servis 2 saisons

si vous avez une notion je suis preneur …

IMG_1425.jpeg

IMG_1423.jpeg

IMG_1428.jpeg

Posté(e)

Bonjour,

À titre indicatif, je dirais pour les jantes 4 x 150 € = 600 €, et les pneus 4 x 50 € = 200 €.

Soit un total de 800 €.

Par contre, il faudra indiquer les dimensions des jantes avec le diamètre de l'alésage, 57 ou 66 mm.

Posté(e)
Le 07/11/2023 à 14:28, Gigi95 a dit :

Bonjour,

À titre indicatif, je dirais pour les jantes 4 x 150 € = 600 €, et les pneus 4 x 50 € = 200 €.

Soit un total de 800 €.

Par contre, il faudra indiquer les dimensions des jantes avec le diamètre de l'alésage, 57 ou 66 mm.

Bonjour je vous propose remercie , effectivement j’avais fait une estimation. Similaire vers 800 euros mais ils partent toujours pas même à 650 … à suivre .

Merci pour votre précieuse indication.

Posté(e)

wah 600 ?!? sur le marché de l'occase les prix sont cassés, j'ai acheté un jeu 200€ avec pneu Klebert neufs, tu peux afficher 400€ grand grand max selon moi

Posté(e)

Tout à fait, mon estimation est un peu haute.

À titre de comparaison, un jeu similaire est vendu à 700 € dans la section A1 et l'état des jantes et pneus est quasi impeccable.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 12/11/2023 à 10:43, s4_ludovic a dit :

wah 600 ?!? sur le marché de l'occase les prix sont cassés, j'ai acheté un jeu 200€ avec pneu Klebert neufs, tu peux afficher 400€ grand grand max selon moi

Merci , Ok oui en effet …