Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui @Bagheera, j'ai constaté que ce soit ici ou sur facebook comme sur d'autres forums que cette suspension pneumatique peut être fiable et encaisser les kms comme elle peut être une source de soucis plus ou moins graves.

Si un jour cela devait se produire .... Je reformule :  quand cela se produira (je l'espère tard), en fonction de l'ampleur du "désastre" ainsi que du potentiel de la voiture, j'aviserai de la meilleure option.

Ce qui est certain, c'est que remettre 1500 / 2000 € sur la table pour un système dont je ne pourrai remplacer qu'une partie des pièces, cela n'est pas forcément rentable. Il existe plusieurs kits de remplacement en version "classique" qui sont plus abordables. Le montage ne me gène guère, si ce n'est la suppression du système électronique lié à ce système pneumatique.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Enfin le temps d'en profiter un peu. Toujours la banane à son volant.

J'espère pouvoir faire quelques clichés d'un véhicule enfin propre lundi.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour Totor443, 

j'ai vu que tu avais changer le cordon caoutchouc du bouchon de réservoir carburant. Tu l'as commandé chez Audi ?

le mien a cassé. 
il faut aussi que je fasse une vidange de ma Boite Tiptronic mais je ne sais pas où la faire faire en région parisienne. 

ZF Service a fermé apparemment. 
je vais poser la question sur un nouveau topic 

Posté(e)
Il y a 2 heures, rblade a dit :

bonjour Totor443, 

j'ai vu que tu avais changer le cordon caoutchouc du bouchon de réservoir carburant. Tu l'as commandé chez Audi ?

Ils sont disponibles pour presque rien sur différents sites marchand (en chine ou ailleurs)

Posté(e)

bonjour, merci Frix

je l'ai commandé sur aliexpress

Posté(e)
Le 12/08/2024 à 18:04, Frix a dit :

Ils sont disponibles pour presque rien sur différents sites marchand (en chine ou ailleurs)

Exact. Je l'ai pris au Ali et livré rapidement pour 2 ou 3 € il me semble de mémoire.