Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reparation


richard02

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Il y a quelque temps, je suis tombé en panne avec mon véhicule pres de chez un ami. Je l'appelle pour lui demander s'il connais un garage qui fait du bon boulot dans le coin. Il me conseil un garagiste qu'il connais bien et qui a une bonne réputation. J'appelle mon assurance et fais déposer le véhicule dans ce garage. La voiture reste une semaine et le garage me contact pour me dire qu'il n'a pas trouver la panne. Je fais remorquer le véhicule chez audi qui la garde 3 semaines car pas de rendez vous et je préfere que la voiture reste chez eux plutôt que dans la rue. Audi me passe la voiture entre deux renez-vous (il y avait 1 mois et demi d'attente car beaucoup de travail). Je recupère le véhicule,  je fais les réparations car le cout était trop élevé et à ma grande surprise je découvre qu'un cache en plastique est cassé et qu'il à été recoller à la colle à pare brise. Je contacte les deux garages et évidement ils se rejettent la responsabilité. 

Conclusion, faites très attention quand vous récupérer votre véhicule et n'hésitez pas à ouvrir le capot pour vérifier que tout est en ordre. N'hésitez pas non plus à demander de garder les pièces qu'ils vont remplacées quand vous déposez votre véhicules, pas quand vous venez le chercher sinon ils vont dire qu'ils les ont jeter .

Je vous joint des photos.

Cordialement 

20231018_190600.jpg

20231018_190612.jpg

20231018_190706.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...