Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai un allroad depuis aout et je viens de réaliser en lisant en détail que la suspension varie automatiquement.

Sur le mien, toujours en position normal, quelque soit la vitesse (à vrai dire pas de ville et l'été bcp d'autoroute dans les limites de vitesses: pas de plus de 130).

Manuellement je passe d'une hauteur à l'autre sans soucis.

Merci pour vos retour

Posté(e)
Bonsoir à tous,

J'ai un allroad depuis aout et je viens de réaliser en lisant en détail que la suspension varie automatiquement.

Sur le mien, toujours en position normal, quelque soit la vitesse (à vrai dire pas de ville et l'été bcp d'autoroute dans les limites de vitesses: pas de plus de 130).

Manuellement je passe d'une hauteur à l'autre sans soucis.

Merci pour vos retour

413175[/snapback]

Certe, mais tu es a quelle position??

combien de LED allumé sur la commande au tableau d bord?

Si tu en a que 2, c'est normal, puisque tu passe en position basse a hauteur de 140/145..

Posté(e)

Oui en mode auto, le correcteur d'assiette du allroad, varie en hauteur de caisse, bien pratique pour changer/ intervertir une ou des roues, quand necéssaire, car le cric est trop court sinon bleble.gif

A 130 et au dela, pendant un certain temps, le allroad se mettra en position la plus basse (un voyant vert) mode "sport", ensuite mode "normal" 2 voyants verts, 3 voyants correspondent a un terrain pratiquable roulant jusqu'a 80km/h, la derniere position 4 voyant, mode "4x4" terrain accidenté, boueux, etc,etc, pas + de 35km/h.

coucou.gif

Posté(e)

Merci pour vos retour.

Je suis en mode normal: deux voyants allumés.

J'essayerai de rouler à 140/145 pour voir ce que ça donne mais en ce moment c'est plutot du 30 km/h de moyenne grrrrr