Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]Supériorité de l'allroad face à ses concurents


Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens de tomber sur une video qu'il faut que je partage avec vous.

 

Une émission TV allemande consacrée à l'automobile a fait un test grandeur nature sur une montée de piste de ski enneigée et voici le résultat via cette video incroyable.

 

Lien video comparatif allroad vs concurents

 

Vivement que j'ai mon allroad pour partir au ski... bigsmile.gif

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça monte, et bien  biggthumpup.gif

 

Bon je remarque que le driver du Q7 a aussi le pied bien plus lourd au démarrage que les autres, Audi Powwaaaa  bien.gif

412787[/snapback]

 

où as tu vu un Q7 sur cette video? X5 et Lexus 400

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le temps du reportage soit limité car elle était encore en train de grimper quand ils ont coupé  diablotin.gif  biggthumpup.gif

413008[/snapback]

 

 

C'est pas limité.... il s'est arrêté car il était arrivé en haut de la piste ! bien.gif

 

Impressionnante d'efficacité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là au moins tout le monde est d'accord sur le fait que les audi quattro ça gratte sévère!!!! blink.gif

J'aurais bien voulu voir un touareg et l'ancienne panda 4x4...elle serait arrivée en haut avec l'allroad bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Merci pour le lien Sylvain je vais m'empresser de l'envoyer par mail à 2-3 potes histoire de les chambrer lundi matin bleble.gif

 

Par contre je sais pas si le Q7 aurait fait aussi bien quand on voit le x5 et le patrol en bout de course parce qu'il est un poil gros et lourd!!! Enfin en même temps c'est un quattro alors on ne sait jamais tongue.gif

Modifié par RSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le temps du reportage soit limité car elle était encore en train de grimper quand ils ont coupé  diablotin.gif  biggthumpup.gif

413008[/snapback]

 

Le pilote du allroad partait chercher les autres partis pleurer en haut du gratou bigsmile.gifbigsmile.gif

 

Les autres pilotes : "mon lexus, mon x5 il arrive pas à monter sad.gifsad.gif snif snif"

Le allroad driver : "allez les mecs chialez pas je vous ramène" bigsmile.gif

Modifié par RSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant d'efficacité blink.gif Ceci démontre une fois de plus la supériorité du Quattro dans ce type de conditions. En revanche sur route le X-Drive de BMW semble devant la concurrence à en croire les essais sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion achetez Audi biggthumpup.gif

 

C'est clair que ça monte, et bien  biggthumpup.gif

 

Bon je remarque que le driver du Q7 a aussi le pied bien plus lourd au démarrage que les autres, Audi Powwaaaa  bien.gif

412787[/snapback]

T'as de nouveau bongsmi.gif toi? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le résultat incontestable de ce test bien.gif je me ferais ici l'avocat du diable.

Ce test n'est absolument pas recevable, car la conduite, la trajectoire, et les pneus (même s'il s'agit de ceux d'origines) entre pour beaucoup trop dans la comparaison... ange.gif

A mon avis, un bon pilote peut amener n'importe laquel (à peut de chose près) en haut de la piste bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...