Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, propriétaire d’une A6 4F de 2009 équipé d’un MMI 3g radio.IMG_3555.thumb.jpeg.21ee69df290ce39d1a59514d4df3124d.jpegJ’ai récemment fait l’acquisition d’un boîtier Bluetooth se branchant sur l’entre AUX du Mmi.IMG_3573.thumb.png.0b411f572a85a5e507a6b3db4ebcd862.png Je n’avait avant ça aucune entrée AUX de brancher que ça soit en jack ou autre, la source aux était donc forcément pas disponible dans média. Une fois le boîtier branché celui ci s’allume bien, il génère bien du Bluetooth pas de souci là dessus, j’ai donc voulu activer la source AUX dans le menu vert.IMG_3557.thumb.jpeg.853ebf0528c450e9bf85d395398c54d6.jpeg sauf que le problème c’est que même en faisant ça je ne trouve nul part de source AUX dans média. IMG_3556.thumb.jpeg.83a3d647af232b897d04c5abd946967a.jpegSi quelqu’un est déjà tombé sur ce problème je suis preneur de vos conseils. 
merci! 

Posté(e) (modifié)

salut, j'ai installé la même chose, tu es sur de la ligne AUX que tu as choisi dans le menu vert ? 

j'ai plus le lien que j'avais suivi faut que je le retrouve, sinon je vais regarder dans le menu vert directement et te dire ce que j'ai comme ligne

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

et aussi as tu redémarré le MMI pour qu'il prenne en compte la modif ? c'est indispensable 

image.png.3ed6db346695261a7dc2564b708f0d04.png

Posté(e)
Il y a 2 heures, s4_ludovic a dit :

salut, j'ai installé la même chose, tu es sur de la ligne AUX que tu as choisi dans le menu vert ? 

j'ai plus le lien que j'avais suivi faut que je le retrouve, sinon je vais regarder dans le menu vert directement et te dire ce que j'ai comme ligne

J’ai modifié la ligne « AMI/AUX » à priori je ne vois pas d’autre options à activer, si tu as ce lien je serais preneur en effet. Pour ce qui es du redémarrage je l’es bien effectuer et plusieurs fois rien y fait je ne comprend pas.