Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Savez vous si c’est possible chez audi de faire rajouter l’alarme quand nous avons uniquement l’option sans safe lock. Après au niveau des boutons pour le volumétrique ils peuvent le rajouter ?

Merci :)

Posté(e)

Il est plus que probable que même chez Audi la seconde monte soit de l'alarme Cobra 

:AP-Smiles_44:

Posté(e)

Pourquoi ? Je souhaite quelle soit compatible avec l’interface MyAudi.  Savez vous si les concessions peuvent faire ça en seconde monte ? Et une idée de prix ? :)

Posté(e)

Cobra est référencé dans l'ensemble du groupe VAG et est quasiment systématiquement proposé pour les secondes montes car reprenant pas mal d'avantages (en qualité et fonctionnalités)

1.jpg.558475a463346624dc1936610a622067.jpg

Si tu insistes pour de l'OEM, et que tu souhaites avoir l'ensemble des fonctions, il te faut prévoir un prix plus important lié au remplacement de plusieurs modules (de mémoire). D'ailleurs, j'ignore si même en qualité OEM tu pourras récupérer l'accès via MyAudi .....  :AP-Smiles_57:

Pour le tarif, le concessionnaire devrait pouvoir te renseigner :AP-Smiles_2:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je souhaite avoir une alarme origine audi comme ca je peux avoir les notifs sur my audi . Personne a des infos??

Posté(e)

Installation en 2nde chez Audi ?

Posté(e)

Je sais pas si c’est possible ? Avec rajout de boutons dans les portières ?