Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je suis l heureux propriétaire d’une belle A5 de 2018, après 6 ans de bons loyaux services de mon A4 de 2008.

Malheureusement elle m a été vendue sans la carte SD pour la navigation, le propriétaire précédent ne l’ayant pas.

Je souhaiterais savoir s’il m’est possible de générer le contenu nécessaire sur une carte sd vierge sans passer par la case concessionnaire ?

Je pense qu’il s’agit d’un MIB2, avec CarPlay filaire fonctionnel.

J’ai parcouru une bonne partie du forum sans trouver de réponse, je suis peut être passé à côté.

Je précise que j’ai souscrit à une licence navigation d’1 an sur myAudi.fr (220€) ainsi qu’à Audi Connect.

Je bosse dans l’informatique donc je suis à l aise avec toutes les manipulations nécessaires.

Je joins en pj quelques photos du red menu.

Merci d’avance à tous

IMG_2783.jpeg

IMG_2784.jpeg

IMG_2785.jpeg

Posté(e)

les mib 2 n ont pas besoin d une carte sd avec la carto pour fonctionner vu que celle ci es stocker sur un disque dur la sd n es qu un moyen de tranfert des donnee sur le HDD,et oui il es possible de changer les cle d activation pour les mettre en ILLIMITE pour les mise a jour carto via putty en telnet.

Posté(e)

Hello Playaz,

merci pour ta réponse.

Pourtant à chaque démarrage j’ai un message me disant que la carte sd n’est pas présente.

Idem quand je vais dans le menu navigation…

Du coup impossible d’y accéder 

Posté(e)

oui je viens de percuter c es un mhs donc sd obligatoire avec CID remove

Posté(e)

Super, merci pour l’indication du CID lock, je check ça la semaine prochaine en rentrant de vacances 😀