Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

J ai fait un log et j ai trouvé ma pression de suralimentation en air bloqué à 2,55bar même à l arrêt. Mon capteur est il hs ou ç est une erreur de lecture. La voiture fonctionne bien, le turbo aussi (pas de coupure et puissance correct). Je me pose la même question pour le capteur de position d arbre à came qui ne change jamais de valeur. 

Screenshot_20230814_130204_org.eobdfacile.android.jpg

Posté(e)

J ai remplacé le capteur et la pression est toujours à 2,55bar, la tige de gv du turbo bouge correctement. La voiture fonctionne bien je laisse comme ça. 

Posté(e)

Pour info j ai passer vcds à la place d un log odb standard et la pression admission varie bien et est a environ 1 bar au ralenti et augmente correctement quand j accélère. Donc le problème venait bien d une mauvaise lecture. 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et ça donne quoi en pression max stp ?

Il me semble que la pression de l'air, normale, est 1 bar environ et un turbo standard rajoute entre 0.5  et 1 bar de plus, grand max ?

2.55 ça semble vraiment beaucoup ?

Posté(e)

Salut il faudrai que je regarde mais il me semble que je montais pas à plus de 2 bar avec vcds et que la valeur de 2,55bar était complètement fausse car donné par un log odb2 generic 

Posté(e)

J ai refait un log et j obtient une pression d admission max de 2,3 bar et une pression atmosphérique de 1 bar environ donc le turbo donne 1,3 bar max. 

IMG_20230912_103705.jpg