Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Leaser de merde : D'ieteren Belgium


Messages recommandés

Salut,

 

Juste pour vous faire par de mon mécontentement de ce leaser.

Le 10 / 11 / 2004 j'ai pris pocession de mon A4 SLine, leasing opérationel

full service (assurances, entretiens, pneus etc etc).

 

Viens la période hivernale où il faut changer les pneus. Je téléphone à la centrale de pneu et ils me disent OK, ils veulent les coordonnées du leaser, les caractéristiques de spneus kilométrahge etc.

 

Le mec me rapelle : a désolé mais ce n'est pas une voiture de leasing ???? J'indique au mec mes coordonnée, numéro de leasing et tout et tout. Second appel, a oui c'ets pas un leasing opérationnel ??? Je téléphone alors au leaser en donnat toutes les infos et la ils me disent OK c'ets un leasing opérationnel full service.. Je rapelle la centrale et le leaser me rapelle : désolé mais les pneus neige ne sont pas compris dans le leasing, alors que c'ets écris noir sur blanc ds le contrat ! Je contact le fleet manager et la il a une enguelade et ils reconnaissent enfin que cela contient les pneus neige !! Je rapelle la centrale de pneu et ils me disent que dieteren refusent qu'ils changent les pneus et que seul Dietere, est habilité a changer les pneus !!!

 

OK mais les ateliers sont fermés et ceux qui sont ouverts donnent des délais de plus de deux semaines !!!!

 

C'est ca du full service chez d'ieteren ???

C'ets clair qu'ils utilisent leur monopole en belgique !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...

euh........ pour la partie lease j'en sais rien.....

 

 

Mais mon S4 B5 a été entretenu et pour de grosses réparation chez D'ieteren a drogenbos, et j'ai eu affaire a des mécanos compétants, un chef d'atelier conciliant qui m'a fait une super fleur sur le montant total de ma note..... !

 

 

pour exemple : Courroie de distrib + pompe + courroie accessoire + radiateur d'eau + colonne/pompe/crémailliere de direction+ 4 disques et plaquettes et 1 bras de suspension AVG, avec la main d'oeuvre pour 3000

 

 

Scooter de pret pour 2 jours gratuit, et meme un audi ALL ROAD flambant neuf pour aller chercher mes jantes d'origines chez moi car, l'ET de mes autres jantes noname avec etriers neuf et plaquettes neuves passaient plus....

 

 

alors dites moi si je me suis fais escroquer... .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...