Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un mon lave-glace qui ne fonctionne plus. J'ai changé la pompe en pensant que cette dernière était hs mais ce n'était pas le cas. Apres vérification de la tentions aux bornes de la fiche je n'ai pas de courant. Les fusibles sont ok. Avez-vous eu un problème identique au mien ?

Cordialement

Posté(e)

Bonjour @fox10c'est une Audi A6 de quelle année ? SVP

Posté(e)

Bonjour 15-9 ,

Elle est de 2008. J'ai oublié de préciser dans 1er message , la pompe du lave-phare fonctionne bien contrairement au lave-glace 

Posté(e)

Perso je vérifierai les buses pour être sûr qu'elles ne sont pas obstruées. ... :AP-Smiles_57:

Posté(e)

c'est fait , je précise que je n'ai pas de courant au connecteur de la pompe. Je soupçonne un relais ( s'il est bien commandé par un relais) 

Posté(e)

Fusible 38, essaye de remplacer par un autre juste au cas ou... La seule fois ou j'ai eu le coup, c'était la pompe qui était morte.

Posté(e)

Malgré que le fusible soit bon je l'ai quand même remplacé par un neuf et le résultat est la même :(

Posté(e)

C'est dingue ca, je veux pas dire des bétises mais ca sent le probleme de cablage. Un ptit cable coudé qui pete ou quelque chose comme ca. Au pire essaye de mettre un petit coup de spray de nettoyant contact sur les prises si t'en as.

Posté(e)

Bonjour @fox10 au vu des tests déjà effectués c'est soit le relais, soit le cablage dénudé ou coupé sur une partie de sa longueur.

Tiens nous au jus.

Capture d'écran 2023-08-09 220724.png

Posté(e)
Il y a 14 heures, Manu_Quattro a dit :

C'est dingue ca, je veux pas dire des bétises mais ca sent le probleme de cablage. Un ptit cable coudé qui pete ou quelque chose comme ca. Au pire essaye de mettre un petit coup de spray de nettoyant contact sur les prises si t'en as.

je vais contrôler à nouveau le connecteur , des fois que quelque chose m'aurait échappé ...

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, 15-9 a dit :

Bonjour @fox10 au vu des tests déjà effectués c'est soit le relais, soit le cablage dénudé ou coupé sur une partie de sa longueur.

Tiens nous au jus.

Capture d'écran 2023-08-09 220724.png

Merci pour le schéma"15-9" 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour @fox10 tu as pu régler ton soucis de lave glace ?

Modifié par 15-9
correction
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour , non toujours pas , j'ai tout checker et ça ne fonctionne toujours pas. Aucune tension à la prise de la pompe 

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Le 28/08/2023 à 15:16, 15-9 a dit :

Bonjour @fox10 tu as pu régler ton soucis de lave glace ?

bonjour,

ou se situ le relais qui commande ma pompe ?

Posté(e) (modifié)

Salut.  Tu as le xénon? Si oui le lave phare fonctionne?
S’il fonctionnepas non plus moi j’aurais penser au commodo éventuellement 🤷🏼

Modifié par MALCOLM-GSI
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

@MALCOLM-GSI

désolé pour la réponse très tardive

oui j'ai le xenon et le lave-phare fonctionne