Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais faire des retouches de peinture sur le diffuseur de mon audi a3 sportback de 2018 car l'ancien propriétaire a du toucher quelque chose en reculant et il y a des marques. Pouvez-vous me donner svp le code ou la référence couleur. J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé la référence L8AU mais j'ai aussi trouvé L1RR qui semble ne pas correspondre. Pouvez-vous m'aider svp car je trouve le prix élevé pour un diffuseur neuf. Ci-joint une photo du diffuseur en question. Merci beaucoup et bonne journée. Cordialement. Olivier

Diffuseur.jpg

Posté(e)

Tu dois être en mesure de trouver le code couleur de ta carrosserie sur l'étiquette d'identification de ta voiture, soit collé dans le cuvelage de roue de secours, soit en première page de la notice d'utilisateur !!  :AP-Smiles_2:

Posté(e)

oui pour le code couleur de la carrosserie sauf que le diffuseur en question n'est pas de la même couleur que ma carrosserie. 

Posté(e)

Désolé, ce n'était pas clair sur la photo ....  :AP-Smiles_57:

Posté(e)

D’après les références dispo sur Etka, il y a 2 codes couleurs dispo pour la partie arrière.

Le 1RR (gris platine) et le 9B9 (noir satiné) à toi de voir laquelle est la plus proche car j'arrive pas à voir sur la photo.

Posté(e)

Merci de ta réponse Samy_14 le code couleur est donc 1RR (gris platine) car mon diffuseur est gris et pas noir. Bonne soirée. Cordialement. Olivier