Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

alors voilà, sur mon Q3 lorsque je l'ouvre les feux de jours ne s'allument pas ( ils se mettent en marche lorsque je met la voiture en route ). Y a t-il un paramètre à régler dans le mmi ?

Concernant l'éclairage d'ambiance, j'ai le Pack éclairage d'ambiance Plus mais il ne fonctionne que lorsque les phares sont allumés hmm  idem, réglage dans le mmi possible ?

Dans l'attente de vos réponses, bonne journée

Petite photo du Q3 big_smile

Q3 2.jpg

Posté(e)
Il y a 6 heures, Tofi77 a dit :

sur mon Q3 lorsque je l'ouvre les feux de jours ne s'allument pas ( ils se mettent en marche lorsque je met la voiture en route )

Ce fonctionnement ne me choque pas. Ils doivent s'allumer à la mise du contact, si je ne dis pas de bêtise.

A priori, la seule chose qui peut s'allumer avant d'avoir mis le contact, ça doit être le système Coming / Leaving home (à configurer dans le MMI).

Il y a 6 heures, Tofi77 a dit :

Concernant l'éclairage d'ambiance, j'ai le Pack éclairage d'ambiance Plus mais il ne fonctionne que lorsque les phares sont allumés hmm  idem, réglage dans le mmi possible ?

Là aussi, il me semble que le système d'éclairage d'ambiance ne s'allume en permanence que si le commode des phares est sur la position "auto". :AP-Smiles_u1F914:A vérifier, j'ai un doute.

Posté(e)

Cela répond à une certaine logique ..... A quoi servirait un allumage en plein soleil ??  :AP-Smiles_44:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Frix a dit :

Cela répond à une certaine logique ..... A quoi servirait un allumage en plein soleil ??  :AP-Smiles_44:

Beinh sur mon A3, les leds av et les feux ar étaient allumés en permanence ainsi que l'éclairage intérieur. Peut-être une modif faite via vcds par l'ancien proprio ;) 

Posté(e)
Il y a 19 heures, Bap33 a dit :

Ce fonctionnement ne me choque pas. Ils doivent s'allumer à la mise du contact, si je ne dis pas de bêtise.

A priori, la seule chose qui peut s'allumer avant d'avoir mis le contact, ça doit être le système Coming / Leaving home (à configurer dans le MMI).

Là aussi, il me semble que le système d'éclairage d'ambiance ne s'allume en permanence que si le commode des phares est sur la position "auto". :AP-Smiles_u1F914:A vérifier, j'ai un doute.

Merci de ta réponse :) 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Tofi77 a dit :

Beinh sur mon A3, les leds av et les feux ar étaient allumés en permanence ainsi que l'éclairage intérieur. Peut-être une modif faite via vcds par l'ancien proprio ;) 

Je parlais bien sur de l'éclairage d'ambiance (intérieur) .