Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une Audi S6 C5 V8 de 2003, j'ai eu la batterie qui était faible la voiture a juste réussi a démarré mais depuis cet incident, je n'ai plus de courant sur la radio j'ai vérifié avec un tateur.

J'ai vérifié aussi tous les fusibles en rapport avec la Radio et pour finir tous les fusibles de la boite de fusible mais RAS, je ne trouve rien.

Est ce qu'il y aurait un sorte de sécurité ou alors un boitier électronique dédié à la sono qui aurait pu grillé ? j'avoue que je trouve pas la panne malgré toute ma bonne volonté.

Si quelqu'un a déjà eu le cas ou des infos à ce sujet je suis preneur.

D'avance merci

Anthony

Posté(e) (modifié)

Alors d'abord, quelle type de système radio RNSD, RNSE, RNS, etc..

Car sans info claire de ta part pas facile de d'aider.

A+

Modifié par stinger
Posté(e)

Bonjour, effectivement je te donne les infos, la radio ne donnait plus signe de vie j’ai donc enlevé la radio et j’ai cherché du courant mais il n’y a plus rien qui arrive sur la tresse électrique, j’ai pensé à un fusible mais tout est bon. Ma question était de savoir si il y a un boîtier ou quelque chose qui gère cette partie et pourrait causer cette panne. J’espère avoir été clair sinon dis le moi. Merci pour ton retour 

Posté(e)

Après le type de radio je sais pas trop où trouver cette information le poste a été remplacé par un Androïde je sais qu’il y a les systèmes Bose avec subwoofer chargeur CD TV GPS et DVD

Posté(e) (modifié)

car sur le RNS-D il y a un fusible

Modifié par stinger
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 03/07/2023 à 20:16, stinger a dit :

J'ai la radio de ton premier lien avec A4 Audi dedans.

Je précise que tous les fusibles ont été vérifié un par un, ce n'est pas un fusible qui a laché pour les sceptiques ....

Posté(e)

Est-ce que cette panne de courant pourrait provenir d'un relai ? j'en ai trouvé un certain nombre sous le tableau de bord et je me demande si l'un d'entre eux n'alimente pas le système audio ?

Quelqu'un aurait un shéma du système MMI ?

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

J'aimerais vraiment régler ce problème, ca fait de mois que j'ai plus de radio, je n'ai plus d'alimentation sur l'autoradio.

Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me fournir le shéma électrique qui concerne la radio/système Bose sur mon Audi S6 C5 de 2003 ?

Modifié par Dr Big