Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Audi a placé une offre de vente d'un Q7 4.2FSI sur eBay dans le cadre d'un programme de soutien à la Fondation de José Carreras qui combat la leucémie. Le Q7 sera vendu aux enchères entre le 5 décembre et le 15 décembre, le gagnant sera l'un des premiers propriétaires de Q7 lors des premières livraisons en mars 2006.

Lien ebay

user posted image

Posté(e)

Sympa de la part d'Audi bien.gif

Posté(e)

chapeau audi, c'est pas courant de la part des constructeurs bien.gif

par contre chez moi le pere noel il amene pas les cadeaux en Q7 biggthumpup.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai failli encherir, histoire de posseder (virtuellement) un Q7 pendant quelques instant bigsmile.gif ...

Mais j'ai bien fait de ne rien faire car je pensais que ça monterait carrement + haut que ça blink.gif .

Posté(e)
J'ai failli encherir, histoire de posseder (virtuellement) un Q7 pendant quelques instant bigsmile.gif ...

Mais j'ai bien fait de ne rien faire car je pensais que ça monterait carrement + haut que ça blink.gif .

426115[/snapback]

il est parti a 85K€ non ? ils se sont pas cassés. je crois que la valeur de la voiture etait de 84K€....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

user posted image

As announced some days ago, Audi offered an Audi Q7 for a charity sell for the José Carreras leukemia foundation.

The lucky winner was happy to pay 85.000 Euro to the foundation. He will receive his new car in 2006 and he will be one of the very first owners of an Audi Q7!