Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la communautés,

Je vais peut-être acquérir une Audi a4b9 elle me plaît vraiment par contre elle est équipée du 1.4tfsi 150 CH que pensez vous de ce moteur? il me paraît juste pour le gabarit de la voiture j'hésite vraiment pouvez vous m'éclairer les connaisseurs.

Merci d'avance pour vos réponse.

Jonathan. 

Posté(e)

J'ai déplacé ton sujet pour espérer plus de retour de la part de propriétaires !  :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Ah super merci pas trop l'habitude encore

Posté(e)

Je n'ai jamais essayé ce modèle en particulier.

Pour les 150 ch c'est suffisant pour un usage confortable du gabarit A4/A5 B9

En revanche le downsizing à toujours ou presque les mêmes problèmes :

- un peu moins coupleux

- plus poussif dans les reprises

- plus bruyant

Sur un 150 ch, if faut quand même privilégier le 2.0L selon moi, si possible.

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse 

Posté(e)

Bonjour,

possesseur depuis de nombreuses années d'une A4 B7 2.0 TFSI (Quattro), je pense que mon véhicule possède la cylindrée idéale. La A4 est une voiture agréable, relativement logeable et confortable, mais son gabarit demande une cylindrée en rapport. La B7 est maintenant certes un "peu vieille" mais reste une excellente voiture. Voilà pour mon avis. A+ (en A4).

Posté(e)

Merci du coup ça me conforte a prendre un 2.0 le 1.4 me paraît un peu juste merci pour ton avis.

Posté(e)

Par curiosité j'ai fait un duel sur Zeperfs, et de manière générale la version 1,4L est plus performante ! Peut être dû au poids plus contenu de cette version ( plus de 100kg de différence quand même...). 

Après niveau fiabilité faudrait demander à ceux qui en possèdent une bien sûr. 

Posté(e) (modifié)

J'ai le 2L 150cv midhybrid  c'est juste juste (relatif au standing du model), alors le 1.4l ça doit bien ramer, et dans les cotes je n'ose pas imaginer

Modifié par Frizon
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 07/06/2023 à 19:50, jonate a dit :

Bonjour la communautés,

Je vais peut-être acquérir une Audi a4b9 elle me plaît vraiment par contre elle est équipée du 1.4tfsi 150 CH que pensez vous de ce moteur? il me paraît juste pour le gabarit de la voiture j'hésite vraiment pouvez vous m'éclairer les connaisseurs.

Merci d'avance pour vos réponse.

Jonathan. 

Tout va dépendre de l'usage que tu en as. Le véhicule avec cette motorisation est quand même relativement léger en poids à vide. Ca fait une semaine que je conduis pile ce modèle, seul ou avec deux enfants de 6-9 ans, ça ne rame pas, aucun pb pour déboiter et doubler sur l'autoroute voie de gauche, ça tire pas la langue une fois atteint le 130, en revanche c'est pas du tout nerveux.

A voir : si tu fais de la route de montagne ou de colline à plusieurs tu risques vite de trouver tout cela un peu plan plan.